Quelques jeux pour vos chons

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
altesse58
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 0

Quelques jeux pour vos chons

#1

Message par altesse58 » il y a 15 ans

Cette nuit j'ai révé de plein de jeux que l'on pouvait créer facilement pour nos chons et je les ai testé sur ma nouvelle chonne qui est d'ailleurs très joueuse voici des jeux hyper facile :

-Lors des sorties de votre chons disposez un peu partout des fruits et légumes différents il va alors s'amusez a les chercher et a tous les manger !
-Les chons adorent passez dans des tuyaux mais si vous n'en n'avez pas une bonne pile de vieux linge fera l'affaire il s'amusera a passer dessous ou a carrement foncer dedans pour les plus courageux !!
-Vous avez une mangeoire pour votre cochon d'inde arretez et mettez un epu de nourriture dans le tuyaux d'un papier wc ne bouchant aucune sortie il va alors s'occuper du nouvel intrus et va s'acharner sur lui jusqu'a que les granulés descendent de l'autre coté !!

Actuellement j'en cherche d'autre mais une qui m'a faite le plus rire c'est que ma chonne dans sa maison qui est très légere au lieu de faire comme tout le monde et de sortir par la porte qui est d'ailleurs adapté a son arrière train plutot énorme ellesoulève la maison et passe par dessous je vous ferez une vidéo un de ces jours car c'est plutot incroyable mais vrai

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

Re: Quelques jeux pour vos chons

#2

Message par mary21 » il y a 15 ans

Ca doit être super marrant, merci pour ces quelques astuces !
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »