Voila j'ai eu mon nouveau cochon d'inde PUNKIE pour la voir c'est ici :
http://animauxclaire.canalblog.com/arch ... 66723.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec hydie ici :
http://animauxclaire.canalblog.com/arch ... 31097.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca c'est très bien passé, video :
http://www.youtube.com/watch?v=OiKtOn7T7xI" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila voila c'était pour vous la présenter
Nouveau pouik
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Hydie, Punkie
- Légume préféré : Fenouil, poivron, concombre
Nouveau pouik
Mes cochons d'inde :
Hydie (PL Blanc/noir/feu), Punkie (Rosette Punk blanc/crème), Elfie (Péruvien Blanc/Lilas porteuse himalayen)

Hydie (PL Blanc/noir/feu), Punkie (Rosette Punk blanc/crème), Elfie (Péruvien Blanc/Lilas porteuse himalayen)

- snoopy86
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
- Légume préféré : endive
Re: Nouveau pouik
elles sont mignonnes toutes les deux elles ont l'air de bien s'entendre, il y a une différence de taille dis donc ! ca me rappelle les miennes.
j'ai vu tes photos de ta cage elle arrive a monter c'est pas trop raide? parce que les miennes j'ai le même type de cage (à 3 etages) mais pour les rambardes je les ai rehaussé, la petite monte aussi?
j'ai vu tes photos de ta cage elle arrive a monter c'est pas trop raide? parce que les miennes j'ai le même type de cage (à 3 etages) mais pour les rambardes je les ai rehaussé, la petite monte aussi?
-
- Pouic en progrés
En faite pour l'instant pendant mon absence elles ne sont pas ensemble, car je veux un peu l'habituer à nous sans qu'elle se cache sous HYDIE, mais aussi le temps de chanhgement de sa nourriture.snoopy86 a écrit :elles sont mignonnes toutes les deux elles ont l'air de bien s'entendre, il y a une différence de taille dis donc ! ca me rappelle les miennes.
Je vais les faire courir ensemble tout les jours ensemble dans ma chambres
Ensuite oui HYDIE est un cochon d'inde géant de 1kg134, elle a toujours était grande, PUNKIE parrait mignature c'est incroyable et toute légère. Elle n'a qu'un mois et demie, mais je pense pas qu'elle sera aussi grande qu'HYDIE
Pour la cage à étage oui HYDIE mont mais j'ai du faire des modification, deja des rempar pour ne pas qu'elle tombe. Ensuite quand elle voulait descendre elle glissé, donc j'ai ajouté des petites barres de bois que j'ai collé entre ce qu'il avait creusé.
Je lui ai montré que ça ne glissé plus, et elle monte et descend sans peur.
Après PUNKIE je pense qu'elle la suivra, déja elle me fait des saut de lapin et reste accroché au barreau, c'est pas HYDIE qui le ferait

Mes cochons d'inde :

- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Bienvenue à ta nouvelle puce !
Elles sont toute mignonnes toutes les deux en train de se sentir les
Elles sont toute mignonnes toutes les deux en train de se sentir les

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
- Pouic en progrés
C'est marrant car elle n'arrête pas de se courir après dans ma chambre
Le truc en tout cas, c'est que HYDIE est telement gourmande qu'elle veut manger les oreilles de PUNKIE
mais elle mord pas à sang y a même pas de trace
Mais elle a toujours mordue même moi
Ca change car PUNKIE ne mord pas du tout.
Le truc en tout cas, c'est que HYDIE est telement gourmande qu'elle veut manger les oreilles de PUNKIE
mais elle mord pas à sang y a même pas de trace
Mais elle a toujours mordue même moi
Ca change car PUNKIE ne mord pas du tout.
Mes cochons d'inde :