Problème avec mon chaton

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Yaz-Snowbilie

Problème avec mon chaton

#1

Message par Yaz-Snowbilie » il y a 15 ans

Bonsoir ! Ma mère à un chaton depuis à peut près 4 mois ! Je ne vois le chaton que le week end ( cause séparation ... ) C'est une femelle qui a peur de tout... A peine elle entends un bruit elle part en courant ! Je ne sais pas se qu'elle a contre moi mais à chaque fois qu'elle me voit elle part se réfugier dans une cachette pendant tout la journée ! Quand je pars elle sort mais elle est sur c'est garde ! Elle ne mange que quand je suis dans une autre pièce ... Et quand je trouve sa cachette et va pour la sortir car ma mère me le demande elle se crispe et fais un miaulement rageur bizarre et me griffe ... Finale elle me déteste sans aucune raison particulière ! Je lui est rien fais du tout je ne peux même pas l'approcher ! Elle a l'air très caline et j'aimerais bien qu'elle prenne confiance en moi ... Connaissez- vous un moyen pour qu'elle prenne confiance en moi ? On m'a dit de la laissé jusqu'a qu'elle vienne mais cela n'a aboutie à rien ... En plus je me fais engeulé à cause de sa ... Tout le monde croit que je lui est fait quelques choses de mal alors que rien ... Pourriez vous m'aider S.V.P. :triste03:



Merci ! :amour:

Avatar du membre
clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 541
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Gironde

Re: Problème avec mon chaton

#2

Message par clem » il y a 15 ans

coucou

je ne sais pas mais peut etre que tu as une odeur sur toi qui la derange (chiens,ou autres animaux ...)peut etre que si tu mets les vetements de ta mere pour qu'ils soient porteur de son odeur ca la securisera

j'espere t'avoir aidé
Clémence


Image

Avatar du membre
Yunanie
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 81
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Tina
Légume préféré : l'endive et le basiliiiiic
Localisation : essonne

Re: Problème avec mon chaton

#3

Message par Yunanie » il y a 15 ans

les chats sont des animaux independant plus tu cherchera à la caliner, à la porter plus elle te fuira c'est bizarre les chats lol
moi c'est pareil ma tante à un chat quand je l'ignore elle vient vers moi et dès que je la caresse zooou elle file :barjo1:

voila courage avec la miss

Yaz-Snowbilie

Re: Problème avec mon chaton

#4

Message par Yaz-Snowbilie » il y a 15 ans

Bah la dernière fois que je l'ai vu j'avais encore mon chien donc peut-être l'odeur du chien sur moi ! C'est peut être cela qui l'effraye autant ! :etonne:

Répondre

Retourner vers « Chat »