Gardienne de chien

Pour parler de vos toutous et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Avatar du membre
Kawikaa
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 240
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
Légume préféré : Carotte
Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
Localisation : Rive-Nord de Montréal
Contact :

Gardienne de chien

#1

Message par Kawikaa » il y a 15 ans

Bonsoir,

Cet été, je vais garder des chiens. En fait, je vais accueillir chez moi 2 ou 3 chiens de petites tailles durant la journée pendant que leur maître est parti travailler. Ils fourniront la nourriture, donc pas de soucis ce côté là. De plus, j'ai un jardin donc ils pourront aller dehors et je vais également les promener plusieurs fois par jour.

Cependant, j'aimerais avoir des conseils de la part de ceux qui gardent eux aussi des chiens ou qui ont des petits chiens. Je n'ai jamais eu de chiens.

Merci beaucoup d'avance!

Kawikaa ^^
Image

Avatar du membre
penelope
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 76
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Praline et Biscotte
Légume préféré : endive/persil/concombre
Localisation : rosny sous bois (93110)
Contact :

Re: Gardienne de chien

#2

Message par penelope » il y a 15 ans

Je m'y connais pas beaucoup mais je te conseille de demander au propriétaire des chiens, il te dira qulles sont leurs préférnces, leurs habitudes etc

Sinon tu peuxles sortir dans le jardin et jouer c'est tout simple mais ils adorent ça!

Dernier cosneil que je peux te donner : ayant déjà garder es animaux, je te dirais de faire très attention à leur état de santé et à le controler tous les jours, afin de rendre l'animal en parfait état de santé ^^

Salut :super:

Répondre

Retourner vers « Chien »