Mes ratous

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
myrna
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Messages : 1233
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Localisation : Normandie

Re: Mes ratous

#71

Message par myrna » il y a 14 ans

Super nouvelle Sandrine ! j'imagine ton soulagement. Maintenant l'essentiel est qu'il mange bien et se repose. Pour les agrafes, fais gaffe qu'il ne les enlève pas aussi, car ça peut le gratter au bout d'un moment.
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Image

Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.

Avatar du membre
Lumi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 402
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Fleya et Dorl
Légume préféré : endive pomme clémentine kiwi
Localisation : 92

Re: Mes ratous

#72

Message par Lumi » il y a 14 ans

Je suis ravie que l'opération se soit bien passée, tu dois être tellement contente!!!!!
Piouh, je suis allée sur ton site, c'est une énorme cicatrice qu'il a. Pauv' petit père :(
Courage à vous deux et donne nous des nouvelles de la convalescence du petit Catch.

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Mes ratous

#73

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

Ce matin j'emmène Catch en meme temps que chanelle (gros pb à son oeil), car Catch est vraiment très fatigué, il n'est plus en forme, se déplace lentement, perte de poids rapide, manque d'appétit, et ça se voit à son regard tout fatigué :? Je ne sais pas si le véto pourra faire quelque chose, je pense que c'est du à la tumeur qui devait etre maligne :triste03:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
Alice
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 161
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Vanille ♥
Légume préféré : Poivron
Localisation : Montlouis sur Loire (37)

Re: Mes ratous

#74

Message par Alice » il y a 14 ans

Oh non pauvre petit bout :?
J'éspere que ce n'est rien, bonne chance !
Image
Image

Avatar du membre
Lumi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 402
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Fleya et Dorl
Légume préféré : endive pomme clémentine kiwi
Localisation : 92

Re: Mes ratous

#75

Message par Lumi » il y a 14 ans

Ralala, il n'a vrai pas de chance ce petit ratou!
A ton retour, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles de Catch et Chanelle.
Je pense fort à vous!
Amitié

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Mes ratous

#76

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

J'ai voulu le prendre avec moi, il a plus du tout de force, il tient à peine debout. Il a voulu retourner dans sa cage, il avait trop de mal à grimper sur les grilles, j'ai du le porter :? Je pense qu'il ne tiendra pas longtemps, pourtant il allait super bien après l'opération.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
Lumi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 402
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Fleya et Dorl
Légume préféré : endive pomme clémentine kiwi
Localisation : 92

Re: Mes ratous

#77

Message par Lumi » il y a 14 ans

Que t'as dit le véto? c'est du à quoi? Contre-coup de l'opération?
Et pour la petite Chanelle ?

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Mes ratous

#78

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

Il a une infection d ela plaie de la tumeur, du coup comme elle m'a dit qu'il mourrait avec l'anesthésie, elle lui a tout enlevé à l'aide d'une pince et remplit d'une énorme seringue de betadine dilué. On a demandé à ce qu'il est une injection d'antibio, changement d'antibio également. Il a du liquide dans les poumons, respiration trop rapide. Elle m'a dit que je devais le ramener mardi avec chanelle, mais je suis persuadé qu'il va nous quitter d'ici ce soir. Je reconnait très bien un rat qui est sur le point de mourrir, et franchement c'est affreux de le voir dans un état pareil et de rien pouvoir faire. Je sais pas trop, je pense que c'est la tumeur ça c'est répandu partout dans le sang et les organes, en plus les problèmes respiratoire chez les rats c'est fatal même sous traitement. Et puis à mon étonnement, j'ai vu qu'il était remplit de poux, en plus je le manipule tout le temps, meme la véto à pas vu, je pense que c'est les deux petits dernier qui ont ramené ça, alors traitement pour les 10 en arrivant ce midi. Encore un sale week-end qui s'annonce, j'ai déjà perdu bella et un petit samedi dernier, et là ça va etre mon rat :triste03: J'ai déjà perdu ses 2 copains en mars et avril, c'est super dur :cry:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
Lumi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 402
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Fleya et Dorl
Légume préféré : endive pomme clémentine kiwi
Localisation : 92

Re: Mes ratous

#79

Message par Lumi » il y a 14 ans

Pauvre Sandrine, c'est vrai que le sort s'acharne ! j'imagine combien cela doit être dur.
Il est vrai que sa tumeur était importante, elle s'est surement ramifiée, attaquant d'autres organes. Quelle cochonnerie ces tumeurs :x
Je te souhaite plein de courage et pense bien à toi. Donne nous des nouvelles. Biz

Avatar du membre
bouly9
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 425
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Gaïa, Vinca, Moaï, Pixel
Légume préféré : carotte, endive, concombre
Filleul(s) : Maya, Bianca(lilie39)
Localisation : Agen(47) et Toulouse(31)

Re: Mes ratous

#80

Message par bouly9 » il y a 14 ans

c'est vraiment une année de m*****...chez moi, après avoir perdu une lapine, ses petits qu'on nourrissaient depuis 1semaine sont partis les uns après les autres...Vivement qu'elle se termine, et courage...
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Lapin / Autres rongeurs »