il y a 10 jours j'emmene mon voisin et ami avec sa femme voir un elevage pres de chez nous , son lapin etant mort , il voulait reprendre une petite chonne pour mettre avec la demoiselle qu'il avait encore.
donc mon animalerie n'avait pas de femelle et nous a envoyer là c'est l'elevage qui les fourni en chons et oiseaux.
il choisi sa petite chonne trop mimi et moi je regarde les malous et je craque sur un petit peruvien lilas et blanc , je le prend dans les mains et je le carresse trop mimi et coup de coeur mais !! parce qu'il y a toujours un mais!!! j'ai deja deux malous et ce petit a une petite egratignure sous le ventre genre éxéma ce qui me fait décider de ne pas le prendre
Hier je vais a l'animalerie je vois Matthieu ,le responsable animaux et qui est super sympa et s'occupe super des animaux et c'est une animalerie super serieuse,je lui raconte qu'on a ete a l'elevage et que j'ai vu ce petit boutchou il me dit venez voir et il me montre: le petit etait à!!!
j'ai craquer j'ai telephoner a mon cheri et il m'a dit prend le
donc Ramsès est venu rejoindre Piot et Buzz
pour le moment tout se passe tres bien Buzz et Ramses ne se quittent pas et Piot s'en fiche completement
maintenant ou ça marche et tant mieux ou ça casse et on est bon pour ajouter une cage et en prendre un autre pour les mettre par deux on verra
Ramses Buzz et un bout de Piot dans leur parc:
soirée télé chez nous (agrandissez la photo en cliquant dessus):
Ramsès :
voila maintenant on saura si 3 malous ensemble c'est pas top ou pas, affaire a suivre dans le temps
bisous a tous