Coucou !
J'ai une question qui va peut être vous paraître stupide mais bon !
J'ai une copine qui dormais avec son octodon à côté d'elle et je voulais savoir si l'un d'entre vous dormez avec son cochon d'inde ?
Dodo avec lui ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Tite Audrey
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Apache
- Légume préféré : Endive
- nana
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette
Re: Dodo avec lui ?
nOn, absolument pas pour ma part. D'un, je trouve ça dangereux pour l'animal [ surtout un octodon ou un chon ] ce sont quand même des animaux de petites tailles [ par rapport à nous ] donc fragiles ...
On pourrai très vite leur casser quelque chose !
Deuxièmement, je suis contre le fait de dormir dans son lit avec un animal [ même si beaucoup de gens le font, je parle pour des chiens & des chats surtout ].
Par ce que je trouve que l'animal a une place et ce n'est pas dans le lit du maitre
Aprés chacun fait comme il veut mais je trouve que c'est notre "nid" à nous.
Avoir un animal dans le lit, ça empeche de trop bouger, ça gène les mouvements et ce n'est pas super hygiénique même si les animaux ne sont pas vraiment "sales" .
Voila donc un cochon d'inde a sa maison
son nid et il y est bien plus en sécurité que sous ta couette ! et surement plus heureux aussi 
Il aime son envirronnement et il ne faut pas tout mélanger.
Je ne sais pas si tu comptais dormir avec ton cochon d'inde, mais ce n'est pas une bonne idée !
Vraiment ce serait dangereux pour lui ... ou au moins ... désagréable et inutile

Deuxièmement, je suis contre le fait de dormir dans son lit avec un animal [ même si beaucoup de gens le font, je parle pour des chiens & des chats surtout ].
Par ce que je trouve que l'animal a une place et ce n'est pas dans le lit du maitre

Aprés chacun fait comme il veut mais je trouve que c'est notre "nid" à nous.
Avoir un animal dans le lit, ça empeche de trop bouger, ça gène les mouvements et ce n'est pas super hygiénique même si les animaux ne sont pas vraiment "sales" .
Voila donc un cochon d'inde a sa maison

Il aime son envirronnement et il ne faut pas tout mélanger.
Je ne sais pas si tu comptais dormir avec ton cochon d'inde, mais ce n'est pas une bonne idée !
Vraiment ce serait dangereux pour lui ... ou au moins ... désagréable et inutile

MOn petit Caramel <3
- Tite Audrey
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Apache
- Légume préféré : Endive
- Alcyone
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Re: Dodo avec lui ?
Avant que j'aie mon chon, je dormais avec mon octodon. Comme ma chambre est entièrement sécurisée pour mes rongeurs il n'y a pas de danger. Il dormait contre moi et je ne l'ai jamais écrasé ou quoi que se soit( faut dire qu'il ne bougeait pas et moi non plus)il a été habitué tout petit comme ça. Sa cage était ouverte toute la nuit, et il pouvait circuler librement jusqu'à la cage pour manger et faire ses besoins.