Voilà j'hésitais entre adopter un rat ou un hamster, et finalement j'ai opté pour un petit hamham

Je l'ai eu en animalerie dimanche, et depuis on fait connaissance. Il a déjà remarqué que quand les chons pouikait c'étais l'heure de manger, alors il sort également et attend debout le miam miam

Il sort tout les jours dans sa boule et fait le tout complet de la maison, il est très curieux et ne demande qu'à sortir. Il se laisse caresser, parcontre il m'a mordu une fois ainsi que ma fille qui hurlait tellement ça saignait, mais on a compris, faut bien se laver les mains avant. Je pense l'appeler Hamidou, il est fan des graines de tournesol en friandise

Il vit dans sa maison habitrail, je vais commencer les extensions, j'en ai déjà mis une qui lui sert exclusivement à ses besoins, ça m'épate il est vraiment très propre et ne fait pas dans sa cage. J'ai deux cartons de matériel de l'ancien hamster qu'on avait il y a longtemps, du coup il va pouvoir en profiter

Voici sa petite bouille
C'est une photo prise le premier jour à la maison
Et un petit tour dans la roue

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé