Mes chats !!!

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Avatar du membre
zozoh
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 67
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 12
Mes pouiiks sont : Titecossone,Titeminoute,Pouik,Tienn,Chossette, Marron,Ticosson,Beige,lucky,Gris,Noiro, Noirote
Légume préféré : endives, poivrons, carottes
Localisation : montevrain

Mes chats !!!

#1

Message par zozoh » il y a 15 ans

bonjour a tous,

Je vous ai présenté mes cossons, et voici l'heure de vous presenter mes chats :)

J'ai toujours eu des chats quand j'étais petite, car ma mere les adore, mais a mes 9 ans, je suis devenue asthmatique sévere, et mon pere a décidé de donneé mon Boujouj (je sais pas ou on était partis chercher ce nom !!), sans nous demander notre avis et j'en ai tellement pleuré que là j'en ai la larme a l'oeil :triste03:

Bref, j'ai attendu l'age d'avoir mon chez moi avec impatience pour en avoir, mais mon premier chez moi je l'ai eu avec mon chéri qui ben manque de pot, déteste les chats :cry: mais je m'en fiche j'en voulais un.... et au bout d'un an, aprés plusieurs crises de nerfs, des rivieres de larmes etc... j'ai eu pour nos un an, une manifique minoute, trop mimi.... Elle s'appelle Licha ( toujours aussi recherché !!)

Image

photo prise lors de son arrivée a la maison


Petit à petit, je me rends compte qu'elle est pas normale cette petite, elle mange bizarement, marche bizarement, elle se tortille les fefesses et surtout elle a une façon de dormir trés originale

Image

Image

Un jour la miss, se met à coté de moi et fait sa toilette, et à un moment, je me mets à la regarder faire et là stupeur... Elle a un zizi :oops:
Et dire que le voisin qui me l'as donnée m'as affirmé que c'était une fille :stupid:

Donc ben Il s'appele Licha toujours !! Qui a bien grandi, d'ailleur, il a été castré en décembre, mais mon pauvre petit a des problemes respiratoires, plutot une insuffisance, mais le véto à dit que vu qu'il est en appart, et fait pas beaucoup d'exercices, ça devrait aller.

C'est une machine à ronrons, trés calin mais trop de chichis: monsieur mange pas si la gamelle est presque vide, il boit pas non plus si son eau n'est pas fraiche sinon il va dans la beignoire et me demonte ma douche, si en entrant à la maison je ne l'appele pas ou si je ne lui prete pas attention, j'ai droit a une morsure et boudage toute la journée et j'en passe...

Voilà à quoi il ressemble aujourd'hui, il a 9 mois mon gros patapouf

Image

Un jour, mon chéri et moi, on était de sortie, et au retour, nous avons trouvé sur le bord de la route, une petite chose qui bougeait à peine, on s'est arretés, et là surprise...

Image

Le pauvre petit, il était mal en point:
- la queue cassée
- infecté de puces
- la teigne que j'ai d'ailleur contracté ainsi que deux amis, deux cousins et ma belle mere :mdr:
- il avait une brulure au niveau de ventre
- des plaques sur son petit corps, sans poils
- et un tres ros ventre

On l'as enmené chez le véto le lendemain, et il sest avéré qu'il avait meme pas un mois, il avait meme pas de dents lol et il miaulait tout le temps.

Quelque temps aprés, j'ai remarqué que deja, il allait pas aux selles, d'ou le gros bidou, mais aussi qu'il courrait pas, il sautille. Re véto et en fait le pauvre petit a de serieux soucis de motricité due au choc surement et à sa mal nutrition, en gros quand je joue avec lui, je veux l'attirer vers la droite, il sait qu'il faut aller a droite mais va a gauche !! Je lui lance une balle qui va droit, il va se taper, le mur, le canapé etc avant d'aller a sa balle....

Mais aussi, il saute, il ne sait pas marcher, on dirait un lapin, moi qui voulait un lapin, j'ai un chat lapin lol

Pour finir, il grandi pas, je l'ai eu en aout, il a pres de six mois, il ne pese qu'un kg, on dirait encore un chaton, c'est cool c'est tellement mimi quand c'est petit


Image

photo prise hier !!

Et devinez donc son nom à mon petiot !!!

Avatar du membre
clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 541
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Gironde

Re: Mes chats !!!

#2

Message par clem » il y a 15 ans

ohh ils sont tous les 2 adorables !!!parc ontre pour son nom j'en ai aucune idée .le pauvre avec son probleme de motricité ca doit pas etre facie pour lui
Clémence


Image

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

Re: Mes chats !!!

#3

Message par mary21 » il y a 15 ans

Oh la la le pauvre tit pépère, heureusement qu'il est tombé sur toi...
Pour le prénom je sais pas, peut être Moïse ?
Image

Image

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 6377
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Localisation : Nord

Re: Mes chats !!!

#4

Message par Zibélule_59 » il y a 15 ans

Il est adorable ton ptit Licha, finalement, ça fait un peu "unisexe" ce ptit nom ^^

Et le pauvre tit père, il a eu de la chance d'etre tombé sur toi ^^

Il a l'air si fragile, je suis sure que t'as tout le temps envie de le poupougner :P

Avatar du membre
zozoh
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 67
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 12
Mes pouiiks sont : Titecossone,Titeminoute,Pouik,Tienn,Chossette, Marron,Ticosson,Beige,lucky,Gris,Noiro, Noirote
Légume préféré : endives, poivrons, carottes
Localisation : montevrain

Re: Mes chats !!!

#5

Message par zozoh » il y a 15 ans

il s'appelle Piticha ^^

oui c'est sure que ses soucis font mal au coeur mais j'essaye de l'aider au maximum, je lui fait une sorte d'exercices, ça l'aide un peu
mais il est super gentil, j'ai l'impression d'avoir un ti bébé avec les manies qu'il a :mdr:

malvina75
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 183
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Luna
Légume préféré : Pour l'instant l'endive
Localisation : Paris

Re: Mes chats !!!

#6

Message par malvina75 » il y a 15 ans

Vraiment très beaux tes deux chats :love: C'est étrange et un heureux hasard qu'ils se ressemblent. En tout cas j'espère qu'il grandira bien ton piticha. ^^
Image
Malvina je ne t'oublierais jamais. Paix à ton âme.

Avatar du membre
zozoh
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 67
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 12
Mes pouiiks sont : Titecossone,Titeminoute,Pouik,Tienn,Chossette, Marron,Ticosson,Beige,lucky,Gris,Noiro, Noirote
Légume préféré : endives, poivrons, carottes
Localisation : montevrain

Re: Mes chats !!!

#7

Message par zozoh » il y a 15 ans

malvina75 a écrit :Vraiment très beaux tes deux chats :love: C'est étrange et un heureux hasard qu'ils se ressemblent. En tout cas j'espère qu'il grandira bien ton piticha. ^^
merci pour les compliments ^^
ben enfait en gros sa croissance est ralentie, il va surement arreter de grandir, si il garde le meme poids et la meme taille jusqu'a ses un an, ça voudra dire qu'il va rester comme ça
mon pauvre Piticha

malvina75
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 183
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Luna
Légume préféré : Pour l'instant l'endive
Localisation : Paris

Re: Mes chats !!!

#8

Message par malvina75 » il y a 15 ans

Bazh si jamais il ne grandit pas j'espère au moins qu'il sera en bonne santé tout de même. En tout cas je dit bravo de l'avoir sauvé. :super:
Image
Malvina je ne t'oublierais jamais. Paix à ton âme.

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

Re: Mes chats !!!

#9

Message par laurette » il y a 15 ans

Très mignons tes matous.
Pitichat a eu de la chance de te rencontrer !
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

bouzy
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : CrawKott', Coffee, Ebène, Midnight
Légume préféré : Endive

Re: Mes chats !!!

#10

Message par bouzy » il y a 15 ans

Tes chats son adorable, vraiment ! :love:

Tu a effectué un très beau sauvetage, bravo !

Répondre

Retourner vers « Chat »