Mon doudou.

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
malvina75
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 183
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Luna
Légume préféré : Pour l'instant l'endive
Localisation : Paris

Mon doudou.

#1

Message par malvina75 » il y a 15 ans

Voilà j'ai envie de vous présenter Grisou, mon doudou qui partage ma vie depuis bientôt 7 ans. Alors, au départ il était pour ma soeur, venant de la portée d'une chatte sauvage. Mais comme il était pas sevré, elle nous l'a amené....Bien entendu il est resté ! :P

Il est calin; mais aussi très foufou et joueur. Il fait encore beaucoup de connerie. Aussi avant de vous montrer sa bouille, j'aurais voulu savoir vers quel âge les chats commence à s'assagir? Je demande cela car c'est mon permier chat, donc je ne m'y connais pas. Et puis, c'est dur, car quand il fait des bêtises et que ma mère est excédée, elle n'arrête pas de le traiter de tous les noms et de dire qu'on va le donner à la spa. Chaque fois qu'elle dit cela, cela me met mal à l'aise et m'énerve, aussi j'ai hâte qu'il se calme, comme cela ma mère se calmera aussi lol

le voici pendant sa sieste quotidienne :

Image

Image

Image
Image
Malvina je ne t'oublierais jamais. Paix à ton âme.

Avatar du membre
clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 541
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Gironde

Re: Mon doudou.

#2

Message par clem » il y a 15 ans

il est trop chou !
Clémence


Image

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 6377
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Localisation : Nord

Re: Mon doudou.

#3

Message par Zibélule_59 » il y a 15 ans

Il a l'air tout doux ^^

malvina75
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 183
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 1