BESOIN DE VOUS
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Zébulone
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Zébulon
- Légume préféré : Concombre
BESOIN DE VOUS
Bonjour,
J'ai un petit chon qui a 4 mois et j'aimerais lui mettre un compagnon dans la mm cage mais pour ne pas risquer qu'il arrive quoi que se soit j'aimerais séparer cette cage en 2 par manque de place pour mettre deux cages ! Avez vous des idées pour moi la séparer ? c'est une cage de 1M de long ! Merci de m'aider
J'ai un petit chon qui a 4 mois et j'aimerais lui mettre un compagnon dans la mm cage mais pour ne pas risquer qu'il arrive quoi que se soit j'aimerais séparer cette cage en 2 par manque de place pour mettre deux cages ! Avez vous des idées pour moi la séparer ? c'est une cage de 1M de long ! Merci de m'aider
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 11
- Mes pouiiks sont : Kaori, Kaseï, Akemi, Yancha, Sakyû
- Légume préféré : Persil, salades, fenouil
- Filleul(s) : Ayla
Re: BESOIN DE VOUS
Une cage de 1m séparé en 2 ça laisse un espace trop petit pour chacun des cobayes.

- jerome03
- Pouic de passage
- Mes pouiiks sont : Banane
- Légume préféré : pomme
Salut, si ta cage fait que un metre ce n'est pas suffisant si tu la separe en deux !!! ca fait 50cm c'estbeaucoup trop juste. Soit tu prends une cage beaucoup plus grande soit tu en achete une deuxieme et tu crais en quelques sorte un meuble. C'est a dire que tu superpose les cages. Mis si tu ne peux pas n'achete pas un deuxieme chon ils seront malheureux.
bisous
bisous
Jerome
- Zébulone
- Pouic de passage
Bon merci pour vos réponses quand même
J'ai quand même trouver une solution en se creusant la tête on arrive a tout

J'ai quand même trouver une solution en se creusant la tête on arrive a tout

- Zébulone
- Pouic de passage
Elle sera quand même séparé en 2 ! c'est juste pour une petite période donc je ne demande pas ce que vous en pensez mais je voulais savoir comment je pouvais faire ! C'est pas grave j'ai trouvé la solution !
- nana
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette
pourquoi demander conseil si c'est pour faire l'inverse
surtout qu'ils doivent être séparés 40 jours (la temps d'une quarantaine) si tu appelles ça une courte période ...
je pense que tu n'apprecierai de vivre dans une mini pièce pendant plus d'un mois ! c'est pareil pour ton (tes) chon(s).
donc dans ce cas, ne demande pas l'avis des gens du forum si c'est pour n'en faire qu'à ta tête !

surtout qu'ils doivent être séparés 40 jours (la temps d'une quarantaine) si tu appelles ça une courte période ...
je pense que tu n'apprecierai de vivre dans une mini pièce pendant plus d'un mois ! c'est pareil pour ton (tes) chon(s).
donc dans ce cas, ne demande pas l'avis des gens du forum si c'est pour n'en faire qu'à ta tête !
MOn petit Caramel <3
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
de toute façon, une quarantaine dans la même cage avec juste un grillage entre, ça ne va pas. Le grillage ne stoppera pas les maladies.
Si tu ne peux pas acheter une nouvelle cage, tu peux peut-être trouver une à emprunter, si c'est juste une question de quarantaine.
Si tu ne peux pas acheter une nouvelle cage, tu peux peut-être trouver une à emprunter, si c'est juste une question de quarantaine.
La différence... Mais quelle différence !