Seulement pour l'instant, Paul et Bud sont pas du même avis et ne montent pas du tout.... ils ont un peu peur je pense. J'ai tenté de les attirer avec des choses qu'ils aiment mais rien àa faire pour le moment. Avez vous un problème similaire?? j'espère que ça se réglera et ne pas avoir acheter cette cage pour rien
Cage Tommy 102cm 3 étages
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
fannyrv
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Bud et Paul
- Légume préféré : Le concombre
Cage Tommy 102cm 3 étages
J'ai reçu hier ma cage "hlm" pour mes 2 gros et je ne l'imaginais pas si grande, elle est impressionnant
.
Seulement pour l'instant, Paul et Bud sont pas du même avis et ne montent pas du tout.... ils ont un peu peur je pense. J'ai tenté de les attirer avec des choses qu'ils aiment mais rien àa faire pour le moment. Avez vous un problème similaire?? j'espère que ça se réglera et ne pas avoir acheter cette cage pour rien

-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Re: Cage Tommy 102cm 3 étages
Super HLM!
Je me souviens qu'une fois mon père avait fabriqué un escalier en bois pour que mes grosses puissent sortir et entrer via l'escalier, ben elles n'ont jamais voulu monter meme en les amadouant
J'ai donc enlever l'escalier...
Tu dois peut être leur laisser le temps de découvrir cette grande cage, ils sont surement chamboulé par ce nouvel environnement
Sandrine
Je me souviens qu'une fois mon père avait fabriqué un escalier en bois pour que mes grosses puissent sortir et entrer via l'escalier, ben elles n'ont jamais voulu monter meme en les amadouant
J'ai donc enlever l'escalier...
Tu dois peut être leur laisser le temps de découvrir cette grande cage, ils sont surement chamboulé par ce nouvel environnement
Sandrine
En tout cas c'est une très jolie cage 
-
iwok
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : Hamtaro & Bibul
- Légume préféré : Endives & concombre
Oui il faut leur laisser du temps
Ou alors pourquoi pas les mettre au dernier étages pour qu'ils descendent en bas la ou ils ont l'habitude d'être, ils reconnaitraient leurs odeurs...
Ou alors pourquoi pas les mettre au dernier étages pour qu'ils descendent en bas la ou ils ont l'habitude d'être, ils reconnaitraient leurs odeurs...
-
fannyrv
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Bud et Paul
- Légume préféré : Le concombre
Je vais tenter de faire ça, hier j'avais un peu peur de le faire car je craignais qu'ils glissent ou tombent vu qu'ils ont pas l'habitude.
J'ai une cage à 2 étages, et au début ils n'osaient pas monter. Tu dois les attirer et les pousser un peu et après ils monteront et descenderont sans problème 
- sonia57
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
- Légume préféré : basilic endive
moi aussi au debut ils ne montaient pas et je leur mettais a manger en haut alors ils etaient obliger de monter et ils redescendaient tout doucement maintenant ils vont au pas de course sans probleme
laisse leur le temps en tout cas elle est magnifique cette cage
laisse leur le temps en tout cas elle est magnifique cette cage