Je suis allez chez un éleveur hier ou il y 'avais des centaines de chons, choix pas facile du tout, mais je cherchais une shelty couronné crème, mais grand coup de coeur pour une adorable peruvienne

Elle est super gentille, elle se laisse porter, caresser, ne court pas quand on arrive, en 2 jours elle sera apprivoisé !! Franchement c'est super de pouvoir choisir et de porter et caresser les chons pour faire son choix, rien à voir en animalerie ou on peut choisir qu'en regardant. Ce matin elel a fait connaissance avec ses nouvelles copines, car elle se sentait un peu seule. Les filles l'ont toute de suite accepté
Ah et là bas aussi comme il vend la nourriture et tout ça, j'en ai profiter pour ramener un ballot de foin, seulement 5 euros, c'est le prix d'un paquet de 1kilo, et là j'en ai pour des mois

Ca vallait le coup de faire de la route

Au fait, elle s'appelle Mandy

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé