La cage provisoire de Kikouyou et Twin'sie

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici
Répondre
Niic0-77
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 107
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : KikouyOu et Twin'sie
Légume préféré : Tomate et salade Poivron
Localisation : Seine-et-Marne

La cage provisoire de Kikouyou et Twin'sie

#1

Message par Niic0-77 » il y a 16 ans

Bon bah voila , les puces étaient avant dans une cage de 1 m et la elle sont passer dans une cage de 68 cm , car elles étaient avec des lapinou et vu que les demoiselles sont gestantes ma mere voulait qu'elle puissent etre tranquille , Kikouyou il doit lui rester 20 jours avant d'accoucher et Twin'sie c'est que en aout , mais bon vu que Kikouyou dépressionnes toute seule bah on a mis l'autre miss avec , et vu que j'ai trouvée que la cage etait un peut short , j'ai mis 2 serviette au sol avec du foin et un peu d'espace pour si jamais elle veulent se degourdire dans la nuit , je vous laisse admiré le résultat

Image
Image



Apres les petit , si il en restent des male , on mettra les ou le male dans cette cage en attendant propriétaire (mais normalement on gardent un petit male) kikouyou en a 2 dans son bidou , yen a un qui m'a donné un coup de pates tout a l'heure et un coup de tete -_- , mais il bouge pas trop on dirait qu'ils essaillent de se caler , voila et Twin'sie c'est vers le 23 aout donc sa va on a encore le temps mdr !! voila bonne soirée

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

Re: La cage provisoire de Kikouyou et Twin'sie

#2

Message par mary21 » il y a 16 ans

Si elles peuvent gambader librement y'a pas de soucis !
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vos installations »