Crunch de Bougie

Le carnet de santé est un peu la fiche de suivi de votre animal.
Poids, évolution, croissance, maladies ...
Les grandes lignes de la vie de votre animal pourront être regroupées dans un seul sujet !
Règles du forum
Merci de respecter les règles de fonctionnement de ce forum.
Répondre
bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

Crunch de Bougie

#1

Message par bougie » il y a 16 ans

>> Nom : Crunch
>> Race : Angora
>> Couleur : Noir & Feu
>> Sexe : Mâle
>> Date de naissance : 26/12/2007
>> Lieu d'adoption : Chez Lenneth, près de Cahors
>> Poids : 1,040Kg aux dernières nouvelles
>> Pseudo du maître : bougie
>> Photos de l'animal :
Image Image Image Image


>> J'ai découvert Crunch via ce lien dans le forum http://www.cobayous.com/forum/zelda-et- ... it=charbon. Après beaucoup de réflexion nous sommes allé le chercher le 22 mars 2008 près de Cahors (environ 400km, et 7h de route dans la journée). Il a toujours vécu en colocation avec mon autre cochon d'inde Pwicky. Ces deux petits pères vivent dans une cage de 1m20. La cohabitation se passe plutôt bien.

>> Crunch mange des extrudés Hami*form à 4000mg/kg de VitC, qu'il a toujours connu et qu'il adore. Il mange tous les matin des fruits & légumes mais il ne reste pas collé à la gamelle, il préfère allé vadrouiller pendant que Pwicky continue de manger.
Il adore les endives, les pissenlits et la salade... il adore aussi le foin et les branches de noisetier... Et il aime que je lui donne un peu de sirop de violette, il m'arracherait même la pipette :barjo1:

>> Crunch se laisse de plus en plus caresser, j'ai parfois le droit à quelques roucoulements. Sinon c'est un tit père qui sait donner de la voix, il adore nous rappeler qu'il a faim avec de grands "mouiiiiit!! mouiit! mouiiiiiiiiit". C'est un pouic branché sur le 220V, il fonce à une vitesse incroyable quand il a peur, ou quand il veut pas être attraper... Et il fait des joggings parfois le matin :mdr: .
C'est dommage car il a peur de beaucoup de bruits, c'est souvent qu'on entend son petit roucoulement qui nous le rappelle. Il raffole de la vitamine C, il m'arracherait carrément la pipette le coquinou. Sinon bah comme son nom l'indique, il ronge tous ce qui lui passe sous la dent, comme les cabanes en plastique, la cage etc. Sinon il aime faire le foufou quand il est dans le parc, à courir partout, il est trop mignon quand il fait ça.
Mais bon je trouve qu'il sait assagit au contact de Pwicky, chacun prend des manières de l'autre.
Sinon c'est "antennes" sur le cucul me font craquer, c'est trop marrant ! Je ne l'ai pas encore brosser, mais je pense qu'il aime pas ça, car quand je lui caresses les "antennes" il part en courant ! Et j'adore trop ça bouille d'amour :love: c'est ce qui m'a fait craquer chez lui !

>> Maladies : 1) Quand Pwicky a fait sa rechute de gale, j'avais l'impression que Crunch se grattait aussi... Par précaution je l'ai lui aussi emmené chez le véto. Le traitement fût 3 fois 1/2 pipette d'advocate tous les 15 jours.

>> Aucun accident

>> Aucune opération
Dernière modification par bougie il y a 15 ans, modifié au total 1 fois.
Emilie et ses Fripouilles

Avatar du membre
Gelia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 113
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Noisette
Légume préféré : Endive et carottes
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)

Re: Crunch de Bougie

#2

Message par Gelia » il y a 16 ans

il est trop mignon :love:
Image

Avatar du membre
beudaine
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 180
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : enzo et lilo
Légume préféré : endive
Filleul(s) : aiko
Localisation : le havre

Re: Crunch de Bougie

#3

Message par beudaine » il y a 16 ans

Il est très beau et a à peu près le même âge qu'Enzo. Il ressemble d'ailleurs à sa fille Lilo
Mes bébés je vous aime Image

Avatar du membre
LoLita
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 75
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Tity & Chiken
Légume préféré : Andive et poivrons

Re: Crunch de Bougie

#4

Message par LoLita » il y a 16 ans

Oui il est trés trés mignon :love: !!
Tity & Chicken Je vous Aimee (L'

bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

Re: Crunch de Bougie

#5

Message par bougie » il y a 16 ans

hehe il a déjà son fan club :mdr: ça fait plaisir
et il pèse bien son poids les filles, il fait envrion 300g de plus que Pwicky au même âge... :P c'est bon ce que donne môman :mdr:
Emilie et ses Fripouilles

téa

Re: Crunch de Bougie

#6

Message par téa » il y a 16 ans

Il est trop mimi ton petit Crunch :love: , je le croquerai bien :fou:

bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

Re: Crunch de Bougie

#7

Message par bougie » il y a 16 ans

bah dis donc à ce point là :mdr: :mdr: :mdr:
Emilie et ses Fripouilles

Répondre

Retourner vers « Carnet de Santé »