x- Habitat Optimal -x

Pour aider les membres à créer leurs propres enclos, maisonnettes, meubles etc ... c'est ici le coin pratique. Pour montrer le résultat final, c'est le forum "vos installations" ;)
Répondre
x-Arlequin

x- Habitat Optimal -x

#1

Message par x-Arlequin » il y a 16 ans

Bonjour / Bonsoir etc. !! :wink:


Je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 13 ans et suis l'heureuse propriétaire depuis moins d'un an d'un adorable petit cochon d'Inde péruvien qui répond au doux nom de Arlequin [photos très bientôt]
Pour la petite histoire, c'est mon deuxième cochon d'Inde. A l'anniversaire de mes 9 ans, on m'avait offert mon premier "chonchons". Néanmoins, force est de le contaster, je suis tombée sur deux cas bien éloignés.
Mon premier cochon d'Inde, Saphir, était du genre calme, pas content qu'on le pose par terre et amoureux des longs calins bien blottis contre moi. Arlequin, en revanche, montre avec fermeté son désir de gambader à l'air libre, d'escalader tout ce qui est à sa portée et surtout refuse catégoriquement tout calin de plus de 10 minutes qui le priverait d'une occasion de courrir dans tous les sens en sautant et secouant joyeusement la tête.
Et donc, la dernière chozz que je voudrais serait de priver ce jeune guerrier des jeux et occupation qu'il mérite. Par contre, désagréments: j'habite en appartement, en ville, et je ne peux pas diposer d'un immense espace fixe. L'idéal serait de très loin des activités variées et intéressantes que je puisse installé rapidement lorsque je le lâche, dans une pièce, et des aménagements de confort et de loisirs dans la cage.
Je suis bien sûr ouverte à toute suggestion si vous l'accompagné d'un prix aproximatif car même ssi je suis prête à dépenser énormément pour lui je ne compte pas ruiner mes parents lol.


Merci d'avance,
Fanny & Arlequin :)

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#2

Message par mary21 » il y a 16 ans

Tout d'abord bienvenue ! Si tu veux nous en dire un peu pus sur toi, il y a la rubrique de présentation !
Pour les sorties, il y a maintes façon de construire un parc, il existe des parcs rabatables à environ 20€ sur internet, il en faut 2 pour faire un bon espace...
Après tu peux t'amuser à en faire un avec des boites de jeu, des carrés de mousse,... Laisse faire ton imagination, mais si tu veux le laisser seul, il faut que ce soit bien sécurisé, parce que je connais, j'ai deux petits malins qui sont déjà arrivés à se faufiler...
Image

Image

x-Arlequin

#3

Message par x-Arlequin » il y a 16 ans

Déjà merci pour la réponse ;)
Ensuite en ce qui concerne le laisser seul c'st peu envisageable car la bête m'a mainte fois prouvée qu'elle était maligne. Et en ce qui concerne l'aménagement de la cage [peu importe le type de cage puisque j'en rachète uen d'ici peu]

Avatar du membre
bikette1221
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 455
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
Légume préféré : orange
Localisation : France

Re: x- Habitat Optimal -x

#4

Message par bikette1221 » il y a 15 ans

Jveux bien voir les photos moi !! LOL

Répondre

Retourner vers « Atelier pratique »