j'y pense tout le temps ... :(

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Avatar du membre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 721
Enregistré le : il y a 16 ans

#21

Message par katlagrenouille » il y a 16 ans

Alors tu as réussi à la retrouver ??
Kathy

Avatar du membre
sonia57
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 570
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
Légume préféré : basilic endive
Localisation : hayange 57

#22

Message par sonia57 » il y a 16 ans

il y a quelques années on a eu le meme probleme
j'ai ete dans les fermes autour de chez nous et meme plus loin et j'ai trouver un fermier qui me l'a pris dans une cage a cote de ses lapins dans un clapier
il n'a jamais ete aussi heureux ce lapin, de temps en temps on s'arrete le voir il vieilli tres bien mais est toujours aussi agressif avec les gens, il n'y a que le fermier qui peut ouvrir la cage. il lui a meme fait faire une portée de petits pour changer sa race je crois

elodie 222000

#23

Message par elodie 222000 » il y a 16 ans

ouaw je suis un peu choquée franchement moi je ne pourai pas abandonné un de mes lapins depareille façons d'ou est tu moi je suis en belgique si un co voit est possible je peux l'acceuillir sans aucun problèmes je préfere la savoir chez moi meme si je dois utiliser des gant que dehor en pleine nature sans aucune surveillance


je posede 5 lapins nains en ete ils vivent dans mon jardin (sécurisé une partie male et une femelle)et en hiver ils o acces a mon abris de jardin (la maison des chevre des poules et du cohon evidement toujours classé par sexe) une de plus n'est pas un soucis et je suis prete a l'acceuillir cour vite la rechercher


la seulle chose qu'elle gagne la en liberter c'est une mort beaucoup plus rapide car mal nutrie en vue des predateurs et exposée a tous les rique de la nature un lapin domestique n'est quand même pas fait pour vivre en pleine nature


apres e te propause tu n'est pas obligée mais si tu aime cette petite bete je suis certaine qu'il y a moyen de trouve une sollution


a bientot

Avatar du membre
Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 166
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Localisation : Creteil
Contact :

#24

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 16 ans

Bha , elle est devenu agressive quand elle à commencer a grandir en taille , vers la taille adulte , pis non rien a changer pour qu'elle devienne jalouse .

Je sais que j'ai fait une erreur =/ je regrette vraiment beaucoup :(

je vais ésseyer de la récupérer demain soir , vu que je vais lui re-ramener sa dose de nourriture , et à propos de te la donner je suis tout a fait d'accord , mais je sais pas comment je vais faire pour te l'apporter , ma mère ne voudra jamais utiliser de l'essence pour " un simple rongeur " il faudrait que je lui en parle , mais ma priorité pour le moment c'est de retrouver choupette ... :( :triste03:
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

elodie 222000

#25

Message par elodie 222000 » il y a 16 ans

ba ecoute je pense qu'un covoiturage est tous a fait possible parce que en effet je ne suis pas tous pres je ne sai pas ou tu est exactement en france mais a mon avis pas pres de cher moi mais il serrai quand meme domage de laissé la petite a la vue des predateur


courage et regarde au moin a la recuperer meme si pour un temps tu a besoin de gant de cuisine

Avatar du membre
Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 166
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Localisation : Creteil
Contact :

#26

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 16 ans

bon je te tiens au courant pour ma mère , moi j'habite a paris , enfin près de paris, donc bon .. et puis voila , je vais tenter de récuperer ma lapine demain soir ,

a bientôt
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

#27

Message par bougie » il y a 16 ans

y'a sûrement moyen de mettre en place un covoiturage non?
Emilie et ses Fripouilles

Avatar du membre
Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 166
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Localisation : Creteil
Contact :

#28

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 16 ans

bha j'éspere , en tout cas , il faut absolument que je recupere choupette avant tout ! :triste03:
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

elodie 222000

#29

Message par elodie 222000 » il y a 16 ans

moi je ne peu pas dormir tranquille en sachant que cette petite bete est seulle en pleine nature a vue des danger et predateur malhaureusement je ne peu me rendre a paris mais un covoit est peu etre possible

Avatar du membre
Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 166
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Localisation : Creteil
Contact :

#30

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 16 ans

OUi , je vais demander si c'est possible qu'elle m'accompagne en voiture jusqu'a dans le nord , mais faut-il encor retrouver ma choupette :(
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

Répondre

Retourner vers « Lapin / Autres rongeurs »