j'y pense tout le temps ... :(

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Avatar du membre
Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 166
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Localisation : Creteil
Contact :

j'y pense tout le temps ... :(

#1

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 16 ans

Bonjour,

Voilà, il y a maintenant 4 jours , j'ai réalisé que je ne pouvais plus garder mon lapin chez moi , dès que je voulais lui donner à manger elle m'attaquait , il était impossible de l'approcher sans mettre Le gants de cuisine , alors j'ai pris la décision .... de la relâcher à un endroit pas loin de chez moi , un grand espace de verdure , et de cachettes. Mais voilà, je ne suis pas sûr que l'hiver elle tienne le coup , je voudrais donc savoir si je dois aller la récupérer ??

En sachant que je peux , Car hier soir, je suis partis la où je l'avais déposée, je l'est appelée , elle est venu à moi , je l'est caressée.

PS : le jour où je l'est relâchée ... Image
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

Avatar du membre
Julika
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 664
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette
Localisation : région parisienne

#2

Message par Julika » il y a 16 ans

Oui, à mon avis il est plus qu'urgent de la récupérer ! Ton lapin a de gros risques de ne pas survivre longtemps ! Si tu ne veux plus la garder, pourquoi ne pas la donner plutôt que de la relâcher dans la nature ? :(

Avatar du membre
toune93
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 665
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive
Localisation : L-G dans le 93

#3

Message par toune93 » il y a 16 ans

Je suis tout à fait d'accord avec Julika !
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

#4

Message par laurette » il y a 16 ans

Oui, tu devrais aller la récupérer ! Je ne pourrais pas dormir tranquille si j'avais fait cela.
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Guipsy

#5

Message par Guipsy » il y a 16 ans

La pauvre , va vite la récuperer ... :?

Avatar du membre
Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 166
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Localisation : Creteil
Contact :

#6

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 16 ans

Oui effectivement je n'ai pas dormi de la nuit le jour ou j'ai fait ca, j'y pense tout le temps, mais je ne peux pas la prendre à la maison, je ne peux plus l'approcher quand elle est dans sa cage, je suis partie chez le veterinaire pour savoir si il y avait un probleme, si j'avais fait quelque chose de mal pour qu'elle devienne si agressive, et il ma repondu que c'etait normal, que certains lapins devenaient agressifs quand ils grandissaient, j'ai deja tenté de la donner, j'ai eu deux ou trois visites, a peine ils mettaient leur main pour la caresser, elle les attaquait en grognant, si je la recupère, je ne pourais pas lui donner a manger sans gean de cuisine pour me proteger, je ne sais vraiment pas quoi faire, quand je suis allée la voir ,vendredi soir , au lac , elle etait en pleine forme, et ne voulait pas que je la ramene...
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

Avatar du membre
~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 2205
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!
Localisation : Cannes

#7

Message par ~Pets&Me~ » il y a 16 ans

C'est vrai que je n'aurais pas dormis non plus. :(

Le lapin a votre avis peut t'il survivre??

Cela dit s'il n'y a pas de voiture à proximité qui puise l'écraser le froid ne lui poseras peut être pas de problème vu que certain lapin vivent dehors tout depand de la région où elle se trouve.
Image

Avatar du membre
Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 166
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Localisation : Creteil
Contact :

#8

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 16 ans

Pour la route , il n'y a aucun soucis , je l'est déposer dans un lieu ou il n'y a que de l'herbe , en plein milieu d'un parc , à coter d'un jolie lac , et plein de buissons pour Qu'elle puisse se cacher en cas de crainte .
J'ai surtout peur qu'elle se fasse attaquer par les rats , je pourrais peut être essayais de la récupérer juste avant l'hiver , mais je pense pas que se soit une bonne idée , elle aura déjà vécu pendant prés de 6 mois dehors , avec tout l'espace qu'elle désir , lui réduire son espace dans une cage d'un mètre trente lui ferrais peux être un trop grand changement ... :/
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

Avatar du membre
Julika
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 664
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette
Localisation : région parisienne

#9

Message par Julika » il y a 16 ans

Tu habites dans quel coin ?
Sinon, tu peux essayer de la nourrir quand elle est sortie de sa cage...Mais bon, visiblement tu n'as plus non plus trop envie de la garder :? Cela dit je peux comprendre que tu en aies marre de te faire mordre ! Mais en tout cas, en attendant une solution dépêche-toi de la récupérer :wink:

Avatar du membre
~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 2205
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!
Localisation : Cannes

#10

Message par ~Pets&Me~ » il y a 16 ans

Cela fait 6 mois qu'elle est en liberté!! :shock:

Ah mon avis si elle retourne en cage elle risque de mal le prendre et d'être encore plus agressive... :o

Mais tu n'as pas peur que quelqu'un la capture et en fasse je ne sais quoi??

Sinon si elle n'a pas accés à la route, qu'elle a de quoi manger, dormir et que le froid elle si adapte moi je pense qu'en allant la voir de temps en temps il y a peut être moyen que ça dure... :roll:

Attention je ne trouve pas que se qu'elle est fait soit bien, pour moi lorsque l'on adapte un animal c'est pour s'en occuper durant toute sa vie. :super:
Image

Répondre

Retourner vers « Lapin / Autres rongeurs »