Voilà il s'appelle Crunch (pas par rapport à la marque, mais parcequ'il ronge beaucoup
Mais bon le fait que ce soit le week-end de pâques, j'ai dû emmener Pwicky chez mes parents (je ne pouvais pas le laisser 3 jours à La Rochelle)... Ce qui voulait que pour le retour Pwicky & Crunch allait être dans la voiture ensemble (pour le retour à La Rochelle)... J'ai donc pris la décision (et j'y ai été un peu obligé) de ne pas faire de quarantaine
Donc voilà la présentation entre Pwicky et Crunch s'est super bien passée (je ne pouvais pas rêver mieux) ... Ils ont beaucoup roucoulé, mais j'ai à peine (une foi) entendu un claquement de dent... Mais dès que je sentais que Pwicky en avait marre, je les séparais... ça à donc duerait une semaine, maintenant ils vivent ensemble... Je ne vois pas trop qui est dominant ou dominé... Mais ça m'est égale tant que ça se passe bien...
Crunch est un chonchon plein de vie, comparé à mon Pwicky qui est un gros pèpère
Crunch est un grand "causeur" il fait beaucoup de "mouiiiiiiiiiit" que pwicky ne fait pas ou très peu et très discret... Par contre très peu de roucoulements sous les caresses, alors que Pwicky lui montre bien qu'il aime être caressé... C'est aussi un grand grimpeur, je lui ai donc fait un hammac... Sinon il est vraiment trop marrant, et pas trop sauvage, faut pas aller plus vite que lui sinon il prend peur... Il se fait vite surprendre je trouve, il sursaute d'un rien... Enfin voilà c'est peu être leur caractère opposé qui fait que Crunch & Pwicky s'entendent super bien (pourvu que ça dur)...
Voilà je ne regrette pas d'avoir mon nouveau tit bout d'chou...
Voilà c'est pas un chonchon de grande race mais moi je le trouve trop beau, sa maman est une poil ras, son papa je pense un rosette, vu comment est Crunch... Il ressemble beaucoup à un rosette, avec des poil un peu plus long... C'est un angora quoi
Voilou... Je vous met quelques photos :

et quand il été bébé :

Les photos ont été prises par Lenneth, je n'ai pas encore de bonnes photos...