Voilà ce matin à mon réveil quelle scène d'horreur lorsque j'ai posé mon bol sur la table et que j'ai regardé la cage.... une des 2 petites bêtes ne bougeait plus et j'ai tout de suite vu qu'il y avait quelque chose qui clochait car d'habitude elles étaient collées l'une contre l'autre pour dormir. Là elles étaient tout à fait à l'oposé. Lorsque j'ai soulevé la grille et que j'ai vu qu'elle n'a pas bougé je ne voulais pas y croire et lorsque je l'ai caressée....
Je n'arrive pas à m'en remettre depuis ce matin et avec mon fils nous allons ce soir l'enterrer à côté de notre Teddy qui nous avait quitté il y a 5 ans malgré le traitement donné par notre véto.
J'ai le coeur gros, pourtant c'est une petite bestiole mais à chaque fois c'est très dur à supporter.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ou plutot je pense qu'elle a du prendre froid mais je ne croyais pas que c'était si grave.
Nous sommes partis en week-end samedi et rentrés hier soir et c'est vrai qu'on s'était rendu compte qu'elle avait une drole de voix pour réclamer à manger vendredi, mais ca ne nous avait pas alarmé du fait qu'elle mangeait bien et faisait toujours autant la fofolle avec sa copine. Dimanche mon fils est passé pour leur donner à manger et à boire et il n'a rien vu dans son comportement de différent. Qu'est ce qu'il s'est passé à votre avis ?
un rhume qui a mal tourné ? Pourtant ses yeux et son nez était normaux. Avez-vous déjà été confronté à ceci ?
Ma 2e question : pensez-vous que je dois redonner une copine à la petite dernière de peur qu'elle ne s'ennuie ? je voudrais pas qu'elle se laisse mourir de tristesse (est-ce possible ?) Ce matin elle est venue renifler sa copine qui ne bougeait plus mais c'est tout.
Que c'est douleureux la perte d'un animal....