Je vous l'ai pas annoncé tout de suite, mais mon Catch est mort tout à l'heure, à ma place dans le lit Il s'est mis à suffoquer et à sauter car il n'arrivait plus à respirer, ça a encore été une fois affreux à voir Il a terriblement souffert, en plus j'avais prévu de le faire euthanasier demain à 14h, voyant que son état ne s'arrangeait pas malgré l'antibio. Je ne sais pas du tout ce qu'il a eu, et ne le serait sans doute jamais. Je suis tellement dégouté de l'avoir perdu dans de tel circonstance. Après son opération il allait bien, je me voyait déjà feter ses 2 ans C'étais mon premier rat en plus, et là du coup j'ai perdu son copain Speedy en mars (1 an), Dumbo en avril (il allait avoir un an) et maintenant Catch (1 an et 6 mois). C'étais mes trois premiers rats

Quand je pense que la durée de vie moyenne des rats est de 21 mois, j'ai encore énormément de peine à venir

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé