Court - jus est mon premier chon

Et même si il est avec nous depuis le début de l'été, j'avoue que cela ne fait qu'une semaine que je mis suis vraiment attaché
Je lui ai acheter une très grande cage des le début, m'en suis toujours bien occupé, il n'a jamais manqué de rien, mais le courant ne passait pas plus que ça je sais pas pourquoi....
Surtout qu'il est arrivé dans ma vie un peu brusquement.
L'année dernière le chat des petites jumelles que je gardait est décédé alors la maman pensais a prendre un cochon d'inde, parce qu'y a pas a dire un animal ça apporte beaucoup aux enfants. Je me suis beaucoup renseigné pour elle, mais finalement on a abandonner l'idée parce que bien que leur vieux chat se soit fait au faite de vivre avec les petites, elles ne sont pas du tout assez mature pour avoir un animal.
Mais a la fin de l'année scolaire a cause de problèmes financier la maman ne peut plus m'employer, mais un jour en rentrant chez les petites je me vois la boite du chat dans l'entrée et un mot poser dessus..... Elle m'offrait un chon, pour tous le temps pendant lequel je m'etais si bien occupé des petites
Ma première phrase a été : elle a pas oser?!?!

Surtout que j'avais déjà pas mal d'animaux dont 4 rats, mais elle a trop des rat pour pouvoir m'en offrir un donc ça a été le chon.
Le plus dur ça a été de l'annoncer a mon fiancé, mais quand il a finit par voir sa tête et surtout sa coupe, il m'a dit ok mais a une condition! Que se soit lui qui choisisse son nom! Et en hommage a ses poils partant dans tous les sens j'avais le choix entre court-jus ou 220volt
Du coup maintenant je dirai qu'on sapprivoise l'un l'autre tout doucement