Donne nous des nouvelles quand il sera rentré à la maison
Pépite, Nuggetz & Fidji
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Je suis soulagée que cela ce soit bien passé. Je lui fait pleins de caresses et de poutoux
Dernière modification par laurette il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Nuggetz va pouvoir passer toute sa vie auprès de sa chérie ... mais dans quelques semaines seulement.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Merci à toutes et tous pour vos messages !
Alors voilà les nouvelles, Nuggetz est bien rentré et il a mangé un peu de poivron rouge et deux feuilles d'endive.
Là il vient de s'endormir devant le reste de son repas, le coup de l'anesthésie encore ! Il est trop chou !
En tout cas, la vétérinaire est super, vraiment ! Elle m'a expliqué comment elle avait procédé pour la castration et m'a montré tout ça sur une feuille. Elle l'a recoussu d'une manière à ce qu'on évite une éventration s'il touche aux fils ! Deux points de sutures de chaques côtés et voilà c'est fait ! Les fils sont résorbables donc pas la peine d'y toucher ! Je suis super contente et Pépite aussi car lorsqu'il est rentré, la miss lui a fait une belle ovation
Tiens le temps que je tape ce message, Nuggetz s'est réveillé et le voilà de nouveau en train d'attaquer son endive ! Tant mieux, je suis soulagée mon Dieu !
D'où le fait de bien choisir le vétérinaire car ce n'est pas à prendre à la légère...
Maintenant la convalescence de Nuggetz et bientôt l'arrivée de leurs bébés
Alors voilà les nouvelles, Nuggetz est bien rentré et il a mangé un peu de poivron rouge et deux feuilles d'endive.
Là il vient de s'endormir devant le reste de son repas, le coup de l'anesthésie encore ! Il est trop chou !
En tout cas, la vétérinaire est super, vraiment ! Elle m'a expliqué comment elle avait procédé pour la castration et m'a montré tout ça sur une feuille. Elle l'a recoussu d'une manière à ce qu'on évite une éventration s'il touche aux fils ! Deux points de sutures de chaques côtés et voilà c'est fait ! Les fils sont résorbables donc pas la peine d'y toucher ! Je suis super contente et Pépite aussi car lorsqu'il est rentré, la miss lui a fait une belle ovation
D'où le fait de bien choisir le vétérinaire car ce n'est pas à prendre à la légère...
Maintenant la convalescence de Nuggetz et bientôt l'arrivée de leurs bébés
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !
-
mathitouyoute
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Doody
J'arrive un peu tard mais je suis vraiment contente que tout ce soit bien passé pour ton NuggetzTiens nous vite au courrant pour les petits et prends des photos pour que nous puissions partagé ton émerveillement!
Gros bisous aux amoureux!
Bisous à toi et bon courage...stresse pas trop tout ira bien!
Gros bisous aux amoureux!
Bisous à toi et bon courage...stresse pas trop tout ira bien!
- ellen67
- P'tit Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
- Légume préféré : Endive
Coucou,
Première nuit sans coucougnettes
tout va bien et pourvu que cela dur ! Il a mangé un peu ce matin, et là il dort de nouveau. Il n'est pas encore aussi vif qu'avant mais je pense que cela ne devrait pas tarder... Pleine convalescence le pauvre...Pépite par contre nous a fait une "frayeur" cette nuit. Je m'explique, vers 3h30 du matin elle s'est mise à couiner comme une fofolle. Je me suis vite levée pour voir et c'est là que j'ai constaté qu'en fait elle avait entendu Nuggetz manger le reste de son morceau de poivron (il faisait des petits bruits en mangeant, vous savez quand ça craque) et que Madame en voulait aussi
Elle avait tout simplement faim !
Sacrée Pépite et Nuggetz qui la regardait avec son morceau de poivron dans la bouche, l'air de dire mais qu'est ce qu'elle réveille tout le monde en pleine nuit alors qu'elle a bien mangé la veille au soir !!
Sacrés Chons...
Première nuit sans coucougnettes
Sacrée Pépite et Nuggetz qui la regardait avec son morceau de poivron dans la bouche, l'air de dire mais qu'est ce qu'elle réveille tout le monde en pleine nuit alors qu'elle a bien mangé la veille au soir !!
Sacrés Chons...
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !