Oz ne bouge PAS.
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- réglice76
- Psykopouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
- Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane
Re: Oz ne bouge PAS.
...
laisse tomber...
laisse tomber...
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Oz
- Légume préféré : Fenouil et persil !
Eh bien, je ne sais pas encore si je lui acheterai un compagnon, je vais déja essayer de voir si j'peux soit me resservir de l'ancienne cage d'Oz pour les 40 jours de quarantaine... Parce que si ils ne s'entendent pas, j'vais être obligée de réacheter une grande cage, et c'est loin d'être donné ! (choncon + Grande cage, 75 euros x___x)
Little love, little Oz... <3
- réglice76
- Psykopouic
c'est vrai qu'une grande cage coûte assez cher la mienne a coûté 60euros
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
-
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Mumble et Papuche,Canelle,Ambre
- Légume préféré : Andives,tomates,carotte
moi une 100 d'euros...
mais je pense que tu auras une belle cohabitation !!
mais je pense que tu auras une belle cohabitation !!
Ne Rêve pas de ta Vie...Vie tes Rêves
- réglice76
- Psykopouic
oui 

- réglice76
- Psykopouic
oui car peut être qu'après ton chon ira mieux
- kimidoll
- Pouic motivé
- Mes pouiiks sont : Billy et Cooky
- Légume préféré : le conconbre et l'endive
Moi je ne pense pas que tu dois tenter le coup si tu n'as pas l'argent pour assumer le cas ou ils ne s'entendraient pas. C'est une vraie responsabilité.
Personnellement je te proposerais de laisser le temps à ton chon de se sociabilité. Il est jeune et il lui faut un peu de temps et d'après ce que je lis sa va se faire petit à petit.
Si après en grandissant tu vois qu'il se sent seul et s'ennuie tu peux voir l’éventualité d'une cohabitation. Tout cela en réservant de l'argent de coté au cas ou sa marche pas. Tout les chons n'ont pas le même caractère. Pense aussi qu'il ne faudra pas prendre de femelle chon plus tard sinon sa peut détruire la cohabitation.
Voila c'est mon point de vu.
Laisse lui un peu de temps et passe surtout du temps ac lui et hésite pas le prendre sur tes genoux. Et une question tu n'a pas de place dans ta propre chambre ?
Personnellement je te proposerais de laisser le temps à ton chon de se sociabilité. Il est jeune et il lui faut un peu de temps et d'après ce que je lis sa va se faire petit à petit.
Si après en grandissant tu vois qu'il se sent seul et s'ennuie tu peux voir l’éventualité d'une cohabitation. Tout cela en réservant de l'argent de coté au cas ou sa marche pas. Tout les chons n'ont pas le même caractère. Pense aussi qu'il ne faudra pas prendre de femelle chon plus tard sinon sa peut détruire la cohabitation.
Voila c'est mon point de vu.
Laisse lui un peu de temps et passe surtout du temps ac lui et hésite pas le prendre sur tes genoux. Et une question tu n'a pas de place dans ta propre chambre ?