Là ce sont des photos des 3 petits datant de dimanche, jour de leur naissance

Et ça c'est hier

Chamallow

Oui très très contente, en plus les petits à Milka seront parmis nous en fin de semaine, des bébés partoutmarvine a écrit :il sont vraimen trop chou!
félicitation a la maman!
bien te voilà mamie en quelque sorte! alors heureuse?
Je ne donne rien en particulier à part la vitamine C tout les jours, et pour les légumes comme d'hab :marjolove59 a écrit :Bonjour,
Ma cobaye, Grenadine, attend des petits et devrait les avoir d'ici quelques semaines.
J'aimerai savoir si il faut faire quelques chose de special, lui donner un aliment pour qu'elle ai plus de lait ou quelques chose comme ca ? Je lui donne de la vitamine C éguliérement et des carottes et de temps en temps de la pomme.
Oh ben moi pendant la grossesse je mangeais bien pour deux, et hop 25 kilos à la fin, Candy tient de moi pour çaYul a écrit :Le reste, il ne faut rien changer. C'est comme une femme enceinte, c'est une légende quand on dit qu'elle doit manger aussi pour le bébé en elle...
Oui les bébés arrivent pour ce week-end, j'ai hate de les voir, en plus les péruviens je craqueClaro a écrit :Ils sont chous tous les 4 ensembles. Bon retablissement à la maman, elle a fait du beau boulot. Pour le poids, je n'y connais pas grand chose, alors je ne peux pas t'aider
. Ca te fait combien de chons pour le moment à la maison ? En plus, les bébés de Milka vont bientôt arriver il le semble ! Sacré troupe