myrna a écrit :Je suis désolée pour toi et ton petit rat, Sandrine. Tu n'y peux rien, c'est probablement une cause congénitale et je pense qu'il faudrait le faire euthanasier pour qu'il ne souffre plus.
Je sais que c'est dur à imaginer, mais si la souffrance est trop grande et sans espoir de retour, tu feras une bonne action en supprimant ses souffrances, je crois qu'il t'en sera reconnaissant, car de toute façon si l'issue est fatale, à quoi bon le maintenir en vie ? les vétos sont en général contre l'euthanasie, même lorsqu'ils sont incapables de guérir un animal, et c'est à toi de prendre cette décision difficile pour le bien de ton ratou.
Bon courage, Sandrine !
Je voulais vous dire que Speedy nous a quitté en début de nuit, avant 2h.

Mon mari l'a retrouvé dans la cage... Hier soir je suis resté 1h avec lui sur le canapé, il voulait absolument etre avec moi, hier soir pareil je l'ai gardé avec moi à table et un peu dans notre chambre, il était dans le lit contre moi, il était tellement mal

Voyant qu'il était partit difficilement dans l'escalier se coucher, je l'ai remis dans sa cage, et il attendait que je le reprenne avec ses yeux plein de tristesse, j'aurai du le garder sur le lit, mais avec 4 chats ça n'aurait pas été l'idéal pour lui. Un dernier bisous et voilà, il est partis rejoindre tout ses copains chons

Il me manque terriblement, en plus il luttait et tout, mais la maladie là emporté. Je ne l'oublirai jamais, mon premier rat

Grosse pensée à lui...
J'espère de toute coeur que Catch va tenir le coup car à prioris il aurait une tumeur qui grandit très vite... Ca serait trop dur de le perdre également, d'ailleurs je trouve qu'il déprime depuis que Speedy est partis, et déjà hier il était plus calme. Là depuis ce matin il s'est mis seul dans la cage tout en haut de la volière

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé