bonjour je viens de lire toute les pages hihihi j'ai noté tout ce qui etait bon ou pas

j'ai pas de memoire alors des fois je begue

mais bon moi kiwi et cacahuette mangent de tout pour le moment sauf le kiwi ( j'aurai peut etre du l'appelle patate au lieu de kiwi il en aurai peut etre mangé

et du meme coup cacahuette n'en mange pas solidarité oblige

) moi je leur donne un peu de tout en petite quantité dans dans un tite gamelle ( pour prtit chien) je mets en general 4 ou 5 legumes differents et un fruit en très petite quantité mais c'est le dessert

donc je varis en mettant un peu de tomate, endive, courgette, concombre, celri, radit rose que j'epluche pas

c'est grave, clementine, banane, pomme, carotte je vais penser au fenouille je savais pas ça
est ce trop ils en ont une fois par jour ? ils vont très bien pas de diarrhé je control

et sont très contents quand je leur donne le matin sinon apres ils ont des granules cav*ia du*o je suis en transition j'ai aussi lu ça sur le forum car ce que m'avait vendu le vendeur etait pas asser bien en vitamine

:ham:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥