Coup de gueule : les gens qui pensent tout connaitre

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Yul a écrit :je crois savoir de quel jeux il s'agit, j'y suis aussi et ça arrive souvent ce genre de comportement parce que le jeu se passe sur un tchat qui n'ai pas controlé par des admins donc, ils se permettent encore plus.
Ah bon ? C'est quoi ce jeu (oui oui, je vis dans une grotte...) ?

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

studioquiz

enfin c'est celui dont je parlais, faut voir si c'est le même
La différence... Mais quelle différence !

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Non, moi vraiment ce qui me troue le ***, c'est les gens qui ont moins d'expérience que toit et qui se permettent de t'insulter quand tu leur donne les bons conseils, en disant qu'ils savent tout mieux que personne... :x

yaya
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par yaya » il y a 18 ans

Vous avez tout a fait rèson il y en a qui font croire de tout connaitre et ni connaisse rien du tout alors dans se cas on se tait on invente pas pour se rendre plus malin surtout quand il s'agit de vie .Moi je sais c'est bien si non je cherche et pose des questions de plus ton forum est gènial j'apprends beaucoup et on m'aide aussi bien a rèsoudre mes souccis je pense que certains devraient mieux se taire au lieu de dire ou d'inventer des choses fausses ou agrésser les autres se n'ai pas sympa du tout et cela dans tout les foruns ou autres on et la pour être ensembles pour s'aider jouer ou autres mais pas pour recevoir des insultes sou fausses dèclarations .Ton forum est encore une fois SUPER et continue son existance .Bisous a toussss et a nos amours de chons.!

puces02

Message par puces02 » il y a 18 ans

Oulalala je me sens seul d'un seul coup ! C'est vrai que le language SMS et dur dur parfois :neige1:
Mais c'est vrai que certains jeunes de mon age font beaucoup de bétise par fois !
On se demande parfois si il on un cerveau ou du moins quelque chose dedans ! :barjo1:

Yul tu parle surement d'adeline jespére en tous qu'a qu'il portera plainte !!!!
Comme sa sa lui apprendra à donner de faux conseils et massacrer la vie de petit chon :lazer:

Grr sa m'énerve !!!!

En tous qu'a je suis méchante aussi hihi :cow:

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Ra la la !!!

Ouep mais c'est ça avec internet ptdr! tout le monde veut donner son avis à tout le monde! et surtout tout le monde se crois cultiver et au faite non!!

(bon je sais pas si c'est compréhensible se que je viens de dire)!

Mais oui donner des faux conseils au gens! pas bon!!! faut se cultiver un minimum (comme je l'ai déjà dit)!!

yaya
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par yaya » il y a 18 ans

Tu a tout à fait rèson il faut tourner sa langue dans sa bouche et activer son petit cerveau avant de dire des bètises ou donner des conseils quand on y connait rien ,quand on sait pas on invente pas ..!!!! bibi a tous nos petits chons

Manoue
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Coco Chanel, Bianca, Caliméro

Message par Manoue » il y a 18 ans

Pas toujours facile, on ne peut parler que de ce que l'on connait bien si non il faut mieux ne rien dire, le meilleur conseil que je pourrais donner lorsque l'on a un gros problème c'est le véto :wink:

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

ouep et je dis aussi qu'il faut que la personne qui cherche le conseil. Se renseigne un peu sur les autres messages poster sur le forum! Et message poster par la personne qui donne le conseil! Des fois cela aide pour voir la fiabilité!!

Et puis oui faut des fois avoir plusieurs avis!! De plusieurs personnes.... Avant de décidé de faire quoique se soit!!

puces02

Message par puces02 » il y a 18 ans

mince je voulais pas poster sa XD

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »