Na y est ... nouveau!
- Lo
- SuperTatanne !!

- Nombre de pouiiks : 0
Voilàààààààà !!!!!!!!!!
Le nouveau piti couple de chonchon , Toufou et Sansnom, mais je vous promets qu'avant demain il en aura hein, quitte a y passer la nuit lolll
:fou:

Alors?!!! Sont mignons hein !!!!!
:fou: 
Comment ca s'est passé?!!
Et bien Toufou c'est dabord dit "youpiiiiiiiiiiiiii une femme enfin!!!" et puis il s'est avéré que c'était " ah ouais un pote ... ok !". Maintenant il fait sa loi mais pas trop mechamment à vrai dire donc on attend la suite des épisodes
Le nouveau piti couple de chonchon , Toufou et Sansnom, mais je vous promets qu'avant demain il en aura hein, quitte a y passer la nuit lolll

Alors?!!! Sont mignons hein !!!!!
Comment ca s'est passé?!!
Et bien Toufou c'est dabord dit "youpiiiiiiiiiiiiii une femme enfin!!!" et puis il s'est avéré que c'était " ah ouais un pote ... ok !". Maintenant il fait sa loi mais pas trop mechamment à vrai dire donc on attend la suite des épisodes
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Il est vraiment super mimi Sansnom !!!!
Ben, c'est vrai qu'à voir les photos, ca à l'air d'aller assez bien non?
Enfin, je pense que si les premières heures se passent bien, c'est plutôt bon signe !!!
Ben, c'est vrai qu'à voir les photos, ca à l'air d'aller assez bien non?
Enfin, je pense que si les premières heures se passent bien, c'est plutôt bon signe !!!
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Lo
- SuperTatanne !!

Et bien depuis je les ai pris ensemble sur mes genoux et fait des doudouces histoire :
1/ de faire des doudouces
2/ de mélanger les odeurs
Ensuite retour à la casa, et mnt on a retrouver le petit dans la "gamelle" alors que 5 minutes plus tot Toufou faisait la ronde pour l'empecher d'y aller donc... Toufou craque on imagine lolll :fou:
1/ de faire des doudouces
2/ de mélanger les odeurs
Ensuite retour à la casa, et mnt on a retrouver le petit dans la "gamelle" alors que 5 minutes plus tot Toufou faisait la ronde pour l'empecher d'y aller donc... Toufou craque on imagine lolll :fou:
- Lo
- SuperTatanne !!

He bah je trouve plus le post de Crolle ou elle me proposait une fiche "d'identité" pour mon loulou une fois qu'on lui aurait trouvé un nom...
J'étais quasi sure que c'était ici
Humm et bien en espérant qu'elle repasse par ici (comme le renard --->
). Et bien je suis toujours preneuse (ca se dit ca?!! ) et le petit s'appelle TIF :fou:
:panda: il est trop délire ce panda !!
Humm et bien en espérant qu'elle repasse par ici (comme le renard --->
). Et bien je suis toujours preneuse (ca se dit ca?!! ) et le petit s'appelle TIF :fou: :panda: il est trop délire ce panda !!