Nathalie a écrit :Vous allez finir par faire fuir Marion du forum en lui parlant si durement!!!Vous n'êtes pas à sa place...elle a peut-être des torts (je n'en sais rien),mais ce n'est pas toujours facile de faire comme on le voudrait quand on dépend encore de ses parents!!
:
oui c'est vrai je suis entierement daccord, on ne fait pas tjrs ce qu'on veux quand on est chez les parents
je trouve simplement que c'est inutile de continuer puisque le
cochon est condamné oui c'est beau d'avoir de l'espoir mais il faut etre réaliste aussi : les cochons d'inde ne synthetise pas la vitamine C, s'ils n'en ont pas ils commencent par se paraliser et meurent. Marion ne donne ni légumes ni vit C synthetique a son cochon comment voulez vous que ce cochon vive? à présent qu'il est paralysé, c'es quasi irrécupérable, il ne bouge plus donc son transit fonctionne plus mal, et un cochon dont le transit est perturbé fini par faire du météorisme.
ce cochon va mourrir, je ne vois pas l'utilité "d'essayer d'aider" puisqu'il n'est pas sauvable ce cochon sans un véto et encore!
qu'est ce que vous voulez savoir au juste? oui il est paralisé, il a de plus en plus de mal a se mouvoir, il se traine plutot que de se déplacer, il s'alimente de plus en plus mal, bref il agonise. Ca vous interresse vraiment de connaitre les souffrances d'un petit etre qui se destine a une mort lente et douloureuse?
vive le voyeurisme!
je souhaite que ce ptit cochon parte vite au ciel pour qu'il n'ai plus mal
sur ce, vous ne me verrez plus sur ce post