cline a écrit :Naru garde ton language avec moi chui pas conne je c ske je di et si on a un python ki es abitué depui toujour a des souri ba il ora ke sa fo bien ke sa se nourise pk fer ché pa kombien de route pour un criket et encor un criket ne sufirai pa donc c plu économike une souris.
Et toi tu es sure de m'avoiçr lu ?
tu crois qu'il n'y a que des python adulte dans la vie ?
J'ai dis la nourriture depent de l'espece, de l'age (juvenile, sub adulte, adulte)
Un serpent quand ca nait ca mesure 2/3 cm. Tu te vois donner un rat adulte à un animal mesurant si peu ??? soit logique
Tu te vois donner un rat ou une souris a un pog ou a un geckos ??? NON bon voila alors réflechis.
Ensuite tu crois que mon pog qui mange facile 15/20 grillons par jour je vais dans les bois avec un filet a papillon choper ses grillons ???
Sans compter que m^me si je voulais perdre mon temps de cette facon, la pollution, les pesticides ect ... m'empecherait de donner manger a mon pog
comme je te l'ai dis a Paris il y a 2 animalerei reptile que sont la ferme tropical (pas loin du jardin des plante) ou reptiles world dans le 18eme.

en plus l'animalerie où je vais et l'une des plus chère de paris

Désole mais animalis paris bercy a cours saint emilion les rats/souris /hamsters ect sont entre 10 et 15 euros. (m^me que les prix sont differents selon les marquages)
Je le sais moi aussi j'y vais souvent.