Craquinette et mes mâlous lol!!!

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
comateen62

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Vivement la naissance !!!! en tous cas elle a re chanté dans la nuit et a recommencé ce matin, une vraie pipelette !!! :mdr:

lili
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1

Message par lili » il y a 20 ans

Elle s'entraine pour la prochaine chon'academy de la rentrée mdr

En tous cas jsuis contente qu'elle t'ai fais une démonstration de son chant :lol:

Bizz

Lili

WyLLoU

Message par WyLLoU » il y a 20 ans

ça doit etre adorable comme tout .... Futur star....t'as pas tenté de jouer de la gratte en mm temps...:lol: ....enfin si tu sais en jouer...:? ...sinon tu siffle :lol:

comateen62

Message par comateen62 » il y a 20 ans

WyLLoU a écrit :ça doit etre adorable comme tout .... Futur star....t'as pas tenté de jouer de la gratte en mm temps...:lol: ....enfin si tu sais en jouer...:? ...sinon tu siffle :lol:
Eheh, ça serait plutôt la batterie mais bon ça fait un moment que j'en ai po fait, mdr :lol: en tous cas les babinoux, eux ils s'en donnent à coeur joie là dedans ça fait du tam-tam mdr :mdr: Mais à ce propos, on ne dit pas que quand les petits se mettent à gigoter comme ça dans le bidon de leur maman c'est que c'est pour bientôt ?

Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 20 ans

bha si je pense

Moi j'ai senti le bébé de shahyna bouger et une semaine après elle a pointer son nez dehors
Image

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 20 ans

moi on m'avait dit que le jour où on les sent bouger, la naissance est pour dans 15 jours. pas manqué, lilas à fait ses petits pile poile 15 jours après. mais qu'est-ce qu'elles etaient longues ces deux semaines ! je vous comprends les filles, patience ....

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »