Coup de gueule : les gens qui pensent tout connaitre

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
spirit of fairies

Message par spirit of fairies » il y a 18 ans

C'est tellement vrai! :(
Je pense aussi que le fais d'être derrière un écran, ces jeunes prétentieux se permettent tout!
Le gros problème c'est qu'ils n'ont plus aucune personnalité;il copie bêtement des styles de modes (gothique, émo, rock..) sans connaître les fondements de ces styles!Et revendique leurs bêtises.Ca m'enerve! :barjo1:

Depuis que je suis sur le forum,je suis heureuse car je profite pleinement des conseils de tous le monde!Et ce que j'admire c'est votre indulgence envers les novices!Car malgrès ce coup de gueule contre les jeunes..je pense qu'au fond de vous, vous espérez faire profiter votre expérience à ces jeunes c..
Vous donnez des conseils et vous êtes ouverts aux nouveaux conseils des gens même ceux qui s'avèrent être des bêtises.Et ça c'est super! :super:
Dernière modification par spirit of fairies il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

je viens de revenir de France et je découvre avec stupeur sur le forum où se trouve cette fille dont je parlais au début (celle qui conseillait tout le temps de donner du lait) qu'elle se fait maintenant appeler "véto en ligne"

C'est un petit forum où il n'y a pas d'inscription donc on doit mettre un pseudo chaque fois qu'on poste un message.

Je l'ai reconnu parce qu'elle a encore conseillé de donner du lait, cette fois à un chon qui ne s'alimente plus.

En gros, pour elle, il faut tout le temps donner du lait, peu importe les symptomes. Ca me fait délirer.

Je suis quasi sure que c'est elle, vu le conseil, ce n'est certainement pas un vrai véto qui dirait ce genre d'anerie.

Je n'ai pas su me retenir, j'ai éclaté, j'ai averti les autres membres de ne pas la croire...
La différence... Mais quelle différence !

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 18 ans

Yul a écrit :
Je n'ai pas su me retenir, j'ai éclaté, j'ai averti les autres membres de ne pas la croire...
Tu as bien fait, c'est vraiment dangereux de laisser des enfants donner de tels conseils sous couvert de l'appellation véto en ligne !
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Tu as bien fait Yul, donner du lait à un chon est vraiment un conseil dangereux !
Déjà que parfois même les humains n'arrivent pas à bien digérer du lait, mais en plus un chon qui est exclusivement herbivore, c'est du n'importe quoi ! :x
C'est désolant. :(
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

ra la la !! Faudrais qu'elle regarde un peu c'est quoi le métier de véto! ! Et le contenu de la formation avant...

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

spirit of fairies a écrit :Depuis que je suis sur le forum,je suis heureuse car je profite pleinement des conseils de tous le monde!Et ce que j'admire c'est votre indulgence envers les novices !
Oui enfin ca dépend des gens et ca dépend des cas... :wink: Moi par exemple je m'énerve très vite sur certains sujets qui me tiennent à coeur (reproduction non contrôlée, cohabitation avec un lapin...) quand les gens font des c**eries et osent me dire que moi je n'y connais rien et que eux ils savent tout mieux que personne... Alors là, vous pouvez être sûrs que ca me met hors de moi et que je prends énormément de peine à essayer de raisonner les gens. Mais c'est souvent très mal percu, alors que le fais pour le bien-être des cochons d'Inde, voire pour leur sauver la vie, et non pour faire ch** les gens...

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par guiguick » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :
spirit of fairies a écrit :Depuis que je suis sur le forum,je suis heureuse car je profite pleinement des conseils de tous le monde!Et ce que j'admire c'est votre indulgence envers les novices !
Oui enfin ca dépend des gens et ca dépend des cas... :wink: Moi par exemple je m'énerve très vite sur certains sujets qui me tiennent à coeur (reproduction non contrôlée, cohabitation avec un lapin...) quand les gens font des c**eries et osent me dire que moi je n'y connais rien et que eux ils savent tout mieux que personne... Alors là, vous pouvez être sûrs que ca me met hors de moi et que je prends énormément de peine à essayer de raisonner les gens. Mais c'est souvent très mal percu, alors que le fais pour le bien-être des cochons d'Inde, voire pour leur sauver la vie, et non pour faire ch** les gens...
ben moi je suis toute nouvelle et bien contente d'avoir été aidée comme vous l'avez tous fait depuis hier. Suis déjà un peu plus sereine. Je vais d'ailleurs pouvoir changer ma signature bientôt :wink: J'ai lu entre les lignes et je suis pas trop non plus pour écriture style sms. Ce que je fais c'est écrire style télégraphique (je mets pas les articles, ....) mais j'essaye de faire attention à l'ortho je trouve ça important. Et si il y a des histoires en général je ne m'en mèle pas. Et aussi si je ne sais pas répondre, je vais m'abstenir plutôt que de raconter des choses que je ne sais pas. Voilà pour moi. A plus .
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Grr je viens de faire un jeu en ligne sur internet et y'avait encore un id*ot pour semer le trouble. Il disais qu'il avait un truc dans l'anus ou je sais pas quoi et qu'il avait mal .. il parlait alors que le jeu consite à répondre le plus rapidement possible aux questions. Et donc il arrêtait pas de dire "j'ai malllll" et y'avait une femme qui avait pour pseudo 'Odile' donc du coup il se fouttait d'elle en gueulant "Odileeeeeeeeeeeeeeee" Bref ça m'a énervé, du coup j'ai dis "Et bein, quelle ambiance puéril -_-'" et un autre m'a répondu "c'est clair -_-" et du coup il s'est acharné sur moi, disait que j'avais que 19 ans (en fait je jouais sur le ocmpte de mon homme) ... et je lui ai dis "Toi t'as que 15 ans alors pouet" bref j'suis restée polie mais j'avais qu'une envie c'ets de lui mettre des claques ... il a gonflé tout le monde durant la partie, alors que la partie faite précédemment avec mon compte s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Marre de ces gamins ou ado qui se croient grands là ><' Je vais en étriper un un jour ! De toutes façons si y'en a un dans la vraie vie qui ose me parler comme, je lui fous une baffe sans regret et sans gêne. On parle pas comme ça aux gens c'est tout ... et encore eux ils parlent pas, ils marmonne des mots grossiers.

Yul
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

je crois savoir de quel jeux il s'agit, j'y suis aussi et ça arrive souvent ce genre de comportement parce que le jeu se passe sur un tchat qui n'ai pas controlé par des admins donc, ils se permettent encore plus.
La différence... Mais quelle différence !

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Bein moi ça allait, j'étais jamais vraiment tombée sur des gens comme ça ... en fait quand je suis sur mon compte je tombe toujours sur des personnes vraiment sympa, et dès que je prends celui de mon chéri et bein j'ai le chic pour jouer avec des chieurs ><" :x

Bref, ça m'a énervé pour la matiné, j'aurais vraiment voulu l'avoir en face de moi celui-là !

La seule fois où un mec m'avait énervé comme ça, c'était y'a 3 ans, quand j'étais en seconde. C'était notre dernier jour de cours avant les grandes vacances, y'en a un qui était en 3 ème et qui me traitait de "p*te" depuis sa fenêtre de cours.

Plus tard mon chéri m'a rejoins moi et mes copines au lycée, en face du gymnase. Et là ce mec était là et me regardait avec sa pouffiasse blondasse qui m'insultait aussi. Alors ça m'a gonflé je lui ai dis "Qu'est-ce qu'il y a t'as un problème ?" Il se la pète et me fait "Bah vient on va le régler" Alors moi je commençait à marcher rapidement vers lui, tellement énervée que j'ai cru que j'allais le déchiqueter en miettes :roll: Mais mon copain m'a attrapé par l'épaule et m'a dit "Attend j'vais y aller" ... et le gars en fait il souriait, parce qu'il avait confondu mon homme avec une fille ... mais quand il a compris que c'était un mec il commençait à regarder ses pieds lol Et là il s'est fait bien engueuler et la fille aussi .. et là j'avais honte pour eux, ils osaient me^me pas regarder mon copain, surtout quand il leur a dit "Alors comme ça on traite ma copine de 'p*te' ?"

Ra moi je 'jouissais' de leur honte ^^ Ca fait du bien d'en voir qui se font remonter les bretelles ... en même temps leurs parents font pas leur boulot, faut bien les éduquer ces petits prépubères :P

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »