Bein moi ça allait, j'étais jamais vraiment tombée sur des gens comme ça ... en fait quand je suis sur mon compte je tombe toujours sur des personnes vraiment sympa, et dès que je prends celui de mon chéri et bein j'ai le chic pour jouer avec des chieurs ><"
Bref, ça m'a énervé pour la matiné, j'aurais vraiment voulu l'avoir en face de moi celui-là !
La seule fois où un mec m'avait énervé comme ça, c'était y'a 3 ans, quand j'étais en seconde. C'était notre dernier jour de cours avant les grandes vacances, y'en a un qui était en 3 ème et qui me traitait de "p*te" depuis sa fenêtre de cours.
Plus tard mon chéri m'a rejoins moi et mes copines au lycée, en face du gymnase. Et là ce mec était là et me regardait avec sa pouffiasse blondasse qui m'insultait aussi. Alors ça m'a gonflé je lui ai dis "Qu'est-ce qu'il y a t'as un problème ?" Il se la pète et me fait "Bah vient on va le régler" Alors moi je commençait à marcher rapidement vers lui, tellement énervée que j'ai cru que j'allais le déchiqueter en miettes

Mais mon copain m'a attrapé par l'épaule et m'a dit "Attend j'vais y aller" ... et le gars en fait il souriait, parce qu'il avait confondu mon homme avec une fille ... mais quand il a compris que c'était un mec il commençait à regarder ses pieds lol Et là il s'est fait bien engueuler et la fille aussi .. et là j'avais honte pour eux, ils osaient me^me pas regarder mon copain, surtout quand il leur a dit "Alors comme ça on traite ma copine de 'p*te' ?"
Ra moi je 'jouissais' de leur honte

Ca fait du bien d'en voir qui se font remonter les bretelles ... en même temps leurs parents font pas leur boulot, faut bien les éduquer ces petits prépubères