Je viens de commander un enclos...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- katlagrenouille
- Pouic accro
-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
J'ai acheté cet enclos aussi, et c'est un vrai bonheur !
Par contre, je suis à la recherche de la grande maison qui était présentée accolée à l'enclos sur la porte latérale. Mais en revenant sur le site ce soir, je ne retrouve pluscette grande maison, juste à toute petite qui se fixe aux portes latérales. En fait, l'idéal serait de mettre les petites maisons aux 2 petites portes et la grande maison à la grande porte ... Mais je ne la retrouve plus ! Si vous savez de quelle maison je parle et où la trouver, je suis preneuse !
Par contre, je suis à la recherche de la grande maison qui était présentée accolée à l'enclos sur la porte latérale. Mais en revenant sur le site ce soir, je ne retrouve pluscette grande maison, juste à toute petite qui se fixe aux portes latérales. En fait, l'idéal serait de mettre les petites maisons aux 2 petites portes et la grande maison à la grande porte ... Mais je ne la retrouve plus ! Si vous savez de quelle maison je parle et où la trouver, je suis preneuse !
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
Bonjour tout le monde.. j'ai envoyé les mps demandés
Chouppy je vais regarder sur le site mais je sais pas trop de quel maison tu parles ??

Chouppy je vais regarder sur le site mais je sais pas trop de quel maison tu parles ??
- emilie1408
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Filou
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
- katlagrenouille
- Pouic accro