Noms & Nombre

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 20 ans

Alors il y a des p'tit des nouveaux lol

En plus de Woody et Shahyna, il y a:

Dixie: Fille de shahyna et woody, dixie vient du jeu donkey kong lol
Yuki: appeler déjà comme ca a son arrivée
Lysia: Elle était appeler Vanille, mais j'aime pas, j'ia changer pour Lysia
Maya: Elle a les couleurs et la position des couleurs comme maya l'abeille

+ des babynoux qui se font attendre...
Image

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 20 ans

jle crois pas j'étais jamais venue ici :etonne: :fou:

Bon alors, moi, ce sont deux mâlous :
Max : car j'étais à fond dans Dark Angel :mdr:
Néo : c'est mon papa qui a choisi car il avait accepté de le prendre ... et ce soir là on regardais Matrix :fou:

Enfin, Néo a été rebaptisé par toute la famille "Né-peur Né-peur" en rapport avec la pux sur les nez, pour les mouchoies, et parce qu'il a peur de tout :oops:
ImageImage

WyLLoU

Message par WyLLoU » il y a 20 ans

C'est sympa comme topic :lol:...moi c'est marrant c'est que je n'est pas de CI mais j'ai déjà les nom :mdr:...pour un mâle ça serait Koby et pour une femelle Leyla (et j'avais pas pensé à starwars quand l'idée m'ai venue :lol:,dotent plus que ça serait Leia sinon :))
Voila...

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

Moi si y a un malou dans la portée, je le garde pr moi et je le nomme Anakin :mdr:
Image

WyLLoU

Ha là je crois que le rapport avec StarWars et flagrent ;)......fait gaf qu'il ne prend pas une carotte pour un sabre laser ....pfziiioouuuu.......

Mistinguette
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par Mistinguette » il y a 20 ans

lol!!!moi je voulais continué dans la foulé star war et appeler ma suivante Amidala mais avec tt le tatouin kil y a en ce moment sur star wars j'hesite...je voudrais pas qu'on croit que je fais ca parce que je ss une dingue de ces films!!(d'ailleur javoue que jen ai vu aucun!!) mais Léya s'appeller deja comme ca et impossible de trouver un autre nom pour "ex"mistinguette....pi comme obi eté le seul autre nom de star war que je connaisse ben vla!!
Vive les croun crouns!!!!Image

tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!

melanie62

Message par melanie62 » il y a 20 ans

J'ai epelé mon cochon dinde

Dédé: La pub passé a ce moment là a la Tv et pis je trouvais sa rigolisant ( rigolo) :mdr:

Tilte

Message par Tilte » il y a 20 ans

Alors moi c'est :

Tilt : car quand on l'a acheté il été tout piti, alors ma soeur l'a appellé "Tilt" comme la petite fourmie dans "Fourmiz".
Cacahouete : ba ché pas enfaite, c'est le premier nom qui m'est passé par la tête !! :mdr:
Agrume : car je trouvait que c'était mignon !!! :love:

comateen62

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Bon ben moua en fait..
"Ptite Lu" <-- hum hum, je ne sais pas trop, j'ai toujours aimé les noms un peu bizarres, j'ai pensé à un biscuit p'ti Lu alors.. mdr :mdr: pourtant c'est une péru noire et grise donc aucun rapport avec le biscuit..

"Craquinette"<-- même chose, toujours en rapport avec la gourmandise, mdr

J'ai aussi eu avant, "Spooky"<-- toujours un nom particulier mais je trouvait que ça lui allait bien :wink: et "BeepBeep"<-- rapide comme Bip Bip dans le cartoon :D

WyLLoU

Arff j'avais pas vu que t'avais déja une Léya ;Mistinguette...je vais donc devoir prendre un male lol....ou faire preuve d'un peu plus d'imagination lol

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »