vivement vivement !!
Gestation de clochette, les bébés sont là !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- LillyBulle
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Bounty, Bestiole et Boon
- Légume préféré : endive concombre et pomme
Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !
oui moi aussi j'ai hate qu'ils arrivent tes bébés !!! 
vivement vivement !!
vivement vivement !!
- maya1510
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 10
- Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
- Légume préféré : Epinards, endives et fenouil
ça fait 9j que je voit les bébés bouger !!! Je commence a stresser et elle a pas l'air presser la mémère !!
Ce soir c'est la pleine lune, j'ai entendu dire qu'elle agissait sur les mise a bas est ce vrai ?
Ce soir c'est la pleine lune, j'ai entendu dire qu'elle agissait sur les mise a bas est ce vrai ?
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges ♥
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Je ne pense pas que ça fasse quelque chose la pleine lune, je te dirais demain si ma Peppa aura eu ses bébés alorsvsab a écrit :ça fait 9j que je voit les bébés bouger !!! Je commence a stresser et elle a pas l'air presser la mémère !!![]()
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
- maya1510
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
Bonne chance alors
Si ça se trouve elles vont avoir leur bébés en même temps !
Aujourd'hui 10j que je les voit bouger
Aujourd'hui 10j que je les voit bouger
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges ♥
- LillyBulle
- Pouic motivé

mon ami eleveur de vaches a fait une etude la dessus et il en ressort que les vaches ne mettent pas bas + à la pleine lune qu'un autre jour
Moi pour mes grossesse ca n'a jamais rien fait
pour ma derniere fille j'ai accouché une semaine apres terme, J+6 pourtant y'avait la pleine lune un peu avant
en tout cas c'est proche, au max une semaine à peu pres

as tu lu mon post sur la grossesse de bounty ???? tu verras je trepignais aussi et j'y croyais tous les jours
Moi pour mes grossesse ca n'a jamais rien fait
en tout cas c'est proche, au max une semaine à peu pres
as tu lu mon post sur la grossesse de bounty ???? tu verras je trepignais aussi et j'y croyais tous les jours
-
chonchons
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 6
- Mes pouiiks sont : 3 petitset 3 adulte
- Légume préféré : salade carottes
bon couragepour tes bbs gros bisous
- maya1510
- Pouic motivé

Merci, oui il me semble que je l'avais lu
En tout cas je pense pas que la lune est fait grand chose
Elle reste de plus en plus couché et au moindre bruit ( pas dans le couloir, bruit de sac plastique .... ) elle court aux barreaux et cris ! c'est horrible
Vous pensez que je devrais lui donner plus a manger ? Je leur donne 2 cuillère a soupe matin et soir ( elle sont 2 dans la cage ), du foin et des légume ( se matin c'était carotte, endive et courgette) mais mademoiselle ne mange que ce qu'elle aime
Hier par contre elle a fait un truc bizarre, elle c'est mise a couiner ( elle couine souvent les soirs
) et elle c'est mise a remuer des
2x et paf elle c'est allongé
Vous pensez que c'est normal ?
Et vu qu'il ne faut pas dépasser les 72j et que je connais pas la date de la fécondation comment je pourrais savoir si elle ne dépasse pas se délai ? J'ai vu qu'il y' avais une histoire de calculer la distance des os pelviens pour savoir approximativement la mise a bas mais je sais pas trop comment faire surtout qu'elle se laisse pas trop toucher
Je l'est peser cet après midi et est changé la cage ( mais je ne l'est pas porté je l'est fait monté sur le plateau de la balance
) et elle a prit 120g en 3 jours
J'ai revérifier 3x et est même peser canelle pour voir si la balance ne déconnais pas et non ! Est ce normal cette grosse prise de poids ?? Elle fait aujourd'hui 860g et dimanche elle fessait 740g
En tout en 1 mois elle a pris 400g 
En tout cas je pense pas que la lune est fait grand chose
Hier par contre elle a fait un truc bizarre, elle c'est mise a couiner ( elle couine souvent les soirs
Et vu qu'il ne faut pas dépasser les 72j et que je connais pas la date de la fécondation comment je pourrais savoir si elle ne dépasse pas se délai ? J'ai vu qu'il y' avais une histoire de calculer la distance des os pelviens pour savoir approximativement la mise a bas mais je sais pas trop comment faire surtout qu'elle se laisse pas trop toucher
Je l'est peser cet après midi et est changé la cage ( mais je ne l'est pas porté je l'est fait monté sur le plateau de la balance
- LillyBulle
- Pouic motivé

il faut la peser à la meme heure que la derniere fois, sinon ca fausse car selon l'heure elle n'aura pas le bon poids
je pense que c'est pour tres bientot c'est pour ca! as tu une photo qu'on voit la difference avec celle de la derniere fois ?
je pense que c'est pour tres bientot c'est pour ca! as tu une photo qu'on voit la difference avec celle de la derniere fois ?
- maya1510
- Pouic motivé

Je l'est peser a la même heure environ
Oui j'ai des photo mais elles sont trop lourde pour aller sur le forum il faut que je les retouche ... je ferrais tout ça demain, si j'ai le temps

Oui j'ai des photo mais elles sont trop lourde pour aller sur le forum il faut que je les retouche ... je ferrais tout ça demain, si j'ai le temps
- LillyBulle
- Pouic motivé

vsab a écrit :Je l'est peser a la même heure environ![]()
Oui j'ai des photo mais elles sont trop lourde pour aller sur le forum il faut que je les retouche ... je ferrais tout ça demain, si j'ai le temps![]()
je fais ma curieuse