Je viens au nouvelles...
Bidouille ne va pas mieux, ça empire...
Il ne mange que du foin et boit.
Il refuse tout ce que je propose en légumes. On a l'impression qu'il a peur de manger les légumes. Il les renifle, essaye de croquer dedans, et recule.
Je l'ai même vu entrain d'essayer de manger sa litière!
Pour ses granulés, il y va de temps en temps, en mange un ou deux et c'est fini.
Pour la véto, je ne vais pas retourner voir celle qui le suit, elle se dit spé NAC mais n'est pas répertoriée. Je vais donc l'emmener chez le véto que conseil le site dans mon secteur.
Pour ce qui est de la solitude, je suis souvent auprès de lui pour le soutenir, je le gave temps que je veux, ça fait des moments ensemble. Mais j'ai le sentiment qu'il préfère être seul.
Il a perdu beaucoup de poids, il était à 800g après les péripéties de l'otite, et là il est à 725g.
Je ne peux pas aller chez le véto avant jeudi, j'appelle demain pour un RDV jeudi matin.
J'ai regardé toutes les maladies qui existent, tous les symptômes, je ne vois pas ce qu'il peut avoir.
A part ça son comportement est presque normal, mis à part qu'il est léthargique du fait de moins manger, il mange son foin, boit, se gratte, fait sa toilette...
Je ne le sors plus par terre car il ne bouge plus. Il n'a plus assez de force.
Je suis sûre que ce n'est pas dentaire (radio bonne, mange du foin et quelques granulés), digestif je ne pense pas car il fait des crottes normales.
Moi je penche plus pour quelque chose de respiratoire, car il a toujours éternué, même si rien ne sort jaune et que ses yeux ne coulent pas. Et puis ces derniers jours il a eu des difficultés à respirer, mais pas tout le temps.
Voilà, je vais essayer de le gaver demain même s'il refuse la seringue, je vais y arriver. J'ai aussi doubler la dose de vitamineC.
Désolé de vous saouler...
Je vous tiens au courant jeudi de la suite des évènements.