Je suis contente car je commence enfin à en voir la fin de cette épidémie

Mandy est sous traitement mais son oeil n'a plus rien, Tchoupi il a plus rien, juste encore un peu gené pour ouvrir en grand, Milka est totalement guérit, Melody c'est pratiquement finit, il reste plus que Candy. Je crois les doigt mais c'est partis pour une guérison complète, ouf c'étais pas trop tot. En plus ils commencent sérieusement à en avoir marre d'etre manipulé pour les gouttes, surtout Tchoupi, quand il me voit avec le flacon il ferme très fort ses paupières et ça devient impossible pour lui ouvrir, le coquin

Parcontre j'ai remis les copeaux avec surlitière samedi, ça ne venait donc pas de ça mais bien de Lola.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé