En effet c'est pas trop la solution. Y a quelques années j'ai voulu avoir un hamster et ma mère ne voulait pas. Seulement j'en ai reçu un et la personne n'avait pas demandé l'avis de ma mère. Elle était très fâchée, elle ne voulait pas que je le ramène à la maison ! Il est resté chez la personne quelques jours puis finalement elle n'a pas eu le choix mais bon

Ok elle l'aimait après mais ce n'était pas son choix.
Puis je te conseillerais aussi de le prendre chez un éleveur. Tu connais les origines au moins. Bon ça ne veut pas dire qu'il ne sera jamais malade et qu'il n'aura jamais rien mais au marché ou en animalerie en général ils sont déjà malades.
Moi à ta place actuelle, je m'occuperais d'abord des derniers instants de vie de ton petit chon

Prendre une décision et s'y tenir... Ensuite c'est normal que tes parents n'ont peut-être pas l'envie d'en reprendre un directement. C'est triste la perte de son animal. Peut-être qu'avec un peu de temps, ils accepteront. Moi après la mort de mon hamster, ma mère ne voulait plus d'animaux. On a attendu un petit moment de s'en remettre et quand on a vu Poupette en photo de chez l'éleveur, on a tous craqué.