Recherche Cuy
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

le mien je le récupère vers mercredi la semaine prochaine !!!!!!!!
avec ma mère on a déjà trouvé le nom : Triskel !!!!
pour information, le triskel est un signe celtique et comme la mère est bretonne, ce nom a été tout de suite trouvé !
pour le poids du cuy à la naissance, si vous voulez, je demande le poids du mioen à la naissance et je vous le fait parvenir
avec ma mère on a déjà trouvé le nom : Triskel !!!!
pour information, le triskel est un signe celtique et comme la mère est bretonne, ce nom a été tout de suite trouvé !
pour le poids du cuy à la naissance, si vous voulez, je demande le poids du mioen à la naissance et je vous le fait parvenir
- rafiki
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
ben moi, j'en ai, j'en aurai probablement d'ici quelques jours une prochaine portée, mais fifille ne me semble pas très grosse.
J'ai deux autres femelles avec des mâles.
Pour la France, j'ai des possibilités de transport sernam ou du co-voiturage...
Tu peux toujours me contacter via mon site. A bientôt.
J'ai deux autres femelles avec des mâles.
Pour la France, j'ai des possibilités de transport sernam ou du co-voiturage...
Tu peux toujours me contacter via mon site. A bientôt.
Magnifique ce gros bb Cuy, je ne connaissais pas et je suis aussi emballée!!!!
Mais bon ma famille de bébêtes et déjà bien remplie avec 1 Golden, 4 chats, 1 lapin nain, 4 chochonnes, des gerbilles, des hamsters et des oiseaux!!!!!
Il faut savoir être raisonnable (pour l'instant
)
Si vous pouviez mettre d'autres photos ce serait génial
Mais bon ma famille de bébêtes et déjà bien remplie avec 1 Golden, 4 chats, 1 lapin nain, 4 chochonnes, des gerbilles, des hamsters et des oiseaux!!!!!
Il faut savoir être raisonnable (pour l'instant

Si vous pouviez mettre d'autres photos ce serait génial

- rafiki
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
voici une jolie photo que je tiens à vous faire partager: un bébé cuy et une bébé cobaye. Le cuy a 2 jours de plus que le cobaye...

La différence entre adultes d'un an (sachant que le cuy grandit jusqu'à 2 ans):

Les miens sont habitués aux bruits, aux manipulations et aux enfants... Prochaine naissance sans réservation: dans 1 mois et demie environ (Thallia + Sirius), puis Nooka et Orion (à voir sur mon site).

La différence entre adultes d'un an (sachant que le cuy grandit jusqu'à 2 ans):

Les miens sont habitués aux bruits, aux manipulations et aux enfants... Prochaine naissance sans réservation: dans 1 mois et demie environ (Thallia + Sirius), puis Nooka et Orion (à voir sur mon site).
visitez mon site, http://www.cobayecalin.com

Dis moi sur la première photo il a quel âge le "petit"??? C'est pour me rendre compte comme j'ai une future maman qui devrait d'ailleurs accoucher dans quelques jours!!!