oui je pense mais c'est comique car en fait on utilise plus l'enclos puisqu'elle ne cavale pas. ma fille joue avec comme ça. On installe quelques essuies (car carrelage) et des jeux et voilà. L'enclos servira quand on pourra la mettre dehors dans le jardin. Quoique à nouveau j'ai pas l'impression qu'elle cavalera. Mais je pense que enclos c'est mieux pour les éventuels prédateurs.bougie a écrit :J'ai remarqué chez mon pouic qu'il préférait qu'il y ait quelqu'un avec lui dans son parc (pour jouer), plutôt qu'être tout seul (sinon il fait dodo) ... Ta chonne est peut être pareil ?!?!
Mon hom me disait qu'il allait mettre grillage au-dessus.
Enfin je compte pas la laisser sans surveillance dehors donc je suppose quand même que si on est là, ni les chats ou oiseaux (on a des sales pies et corneilles qui sont assez agressives dans les parrages, elles bouffent notre cheminée et la lucarne dans le toit) ne s'approcheront. On a aussi un rat des champs qui se promènent souvent et un écureuil. C'est vraiment des chats et des oiseaux qu'on doit se méfier ? Enfin on a encore le temps. On la sortira quand nous irons à nouveaux au jardin.
A plus et ... BONNE ANNéE !