Je viens de commander un enclos...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Il est vraiment superbe cet enclos, mais moi je peux pas les laisser dehors pour la journée, même avec un tel enclos, on est en bordure de champ (serpents, renards,...) et on a plein de chats qui rôdent autour (l'autre jour y'en a même un qui est rentré dans la maison, les portes étaient ouvertes il faisait chaud) ; donc quand je les met dehors, je suis toujours à côté pour surveiller...
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
lol moi j'ai un mal pour un bien: mes 3 chats se chargent des souris etc... mon chat charlie m'a tué deux serpents devant la porte d'entrée cet étéPomkanelle a écrit :c'est sûr que nous on est clôturés et on a une grosse haie donc ça limite les renards.. pas de champs à proximité donc pas de serpents... mes chats et quelques autres chats du voisinage se balladent mais ils n'y touchent pas.. mais de toute façon je surveille aussi

les renards ici je pense pas qu'ils viennent ... enfin je veux dire que l'on a aussi une haie etc...et on est entourés de maisons ....mais bon.... celui dont je me méfie en fait c'est mon chat charlie!!
hier j'ai testé le petit enclos en interieur, ça a été catastrophique... il essaie de choper les cochons d'inde par les barreax et comme ça n'a pas suffit il a sauté a deux reprises sur le filet du dessus

comme ma dit mon homme je seras peut être forcée de mettre les matous dehors, verrouiller la chattiere pour que les chons puissent se ballader trankille dans l'enclos interieur!!
Mecvi beaucoup pour les photos!!!
J'ai reçu ma maisonnette numéro 1 et elle est montée, mes deux malous l'ont deja dans leur enclos!!!!
Elle est vraiment extra et super spacieuse!!!
pour l'enclos je le trouve extra!!!!
J'essaie de voir ce que ferait le modele en dessous (du coup je suppose qu'il y une ouverture seulement vu qu'une seule maisonnette mais je ne sais pas si le reste est comme le tien...). l'ouverture latérale est comme la mienne en effet....
La je vois que dans mon enclos en 1m60 c'est super....mais dans le modele comme le tien en plus petit, y a moins d'espace mais l'avantage c'est donc la maisonnette qui est en dehors et du coup je pense que ça serait pas mal et que ça reviendrait un peu au même que mon actuel enclos...... quitte à ce que je bidouille plus tard pour "raccrocher" mon autre petit enclos restant ..
Enfin je vais voir tout ça..... mais vraiment ça fait sper chez toi
le palmier derrière et tout on les imaginerait presque en centre de vacances pour chons
de luxe hein quand même!!
en tous cas merci vraiment pour les photos!!!!
J'ai reçu ma maisonnette numéro 1 et elle est montée, mes deux malous l'ont deja dans leur enclos!!!!
Elle est vraiment extra et super spacieuse!!!
pour l'enclos je le trouve extra!!!!
J'essaie de voir ce que ferait le modele en dessous (du coup je suppose qu'il y une ouverture seulement vu qu'une seule maisonnette mais je ne sais pas si le reste est comme le tien...). l'ouverture latérale est comme la mienne en effet....
La je vois que dans mon enclos en 1m60 c'est super....mais dans le modele comme le tien en plus petit, y a moins d'espace mais l'avantage c'est donc la maisonnette qui est en dehors et du coup je pense que ça serait pas mal et que ça reviendrait un peu au même que mon actuel enclos...... quitte à ce que je bidouille plus tard pour "raccrocher" mon autre petit enclos restant ..
Enfin je vais voir tout ça..... mais vraiment ça fait sper chez toi

en tous cas merci vraiment pour les photos!!!!
-
- Pouic accro
Bonjour Topaze
je suis vraiment navrée je ne suis pas venue depuis longtemps et j'avais oublié ce message
je suis très contente que tu sois aussi satisfaite que moi de ta petite maisonnette !!moi je suis vraiment très heureuse de cet achat..
pour l'instant tout est au sous sol.. la cage se replie en quelques minutes et on la réinstallera au printemps ainsi que la petite maisonnette...
Tu as raison on dirait qu'ils sont au club med avec le palmier derrière

je suis très contente que tu sois aussi satisfaite que moi de ta petite maisonnette !!moi je suis vraiment très heureuse de cet achat..
pour l'instant tout est au sous sol.. la cage se replie en quelques minutes et on la réinstallera au printemps ainsi que la petite maisonnette...
Tu as raison on dirait qu'ils sont au club med avec le palmier derrière

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
Il est magnifique!!!!!
Depuis janvier, je suis l'heureuse maman de 4 boules de poils et je recherche un enclos semblable au tien pour le mettre dans mon jardin.
Si ce n'est pas trop demander, pourrais tu me mp le site où tu as commandé le tien, s'il te plait?
J'aimerai bien le leur offrir
Un grand merci

Depuis janvier, je suis l'heureuse maman de 4 boules de poils et je recherche un enclos semblable au tien pour le mettre dans mon jardin.
Si ce n'est pas trop demander, pourrais tu me mp le site où tu as commandé le tien, s'il te plait?

J'aimerai bien le leur offrir

Un grand merci

-
- Pouic accro
-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
-
- Pouic accro