moi, mes soeurs l'appelle la grosse boule de graisse^^
ou cochon^^
ma mére c'est bouboule^^
et mon frére...en fait, il l'appelle pas^^
il l'adore, des fois, il le prend quand il fait ses devoirs(haha la pausvre il est en prépa^^)mais, parfaois(c'est rare^^)il l'appelle bouboule^^
que de noms poétiques lol mois il les appelle "les chiantes", "les 2 folles" parce qu'elles passent leur temps à pouiker/papoter ensemble et à faire les folles dans la cage...il les adore néanmoins y aurait moins d'ambiance sans elles!
mon mari appelle atlantyss, sa fifille ou bébé chonchon. Elle répond très bien a ces sons et c'est aussi un jeu entre eux car ils jouent a coucou bouh avec un torchon posé sur la cage pour qu'elle soit protégé du soleil (quand il y en a). Bizzarement, atlantyss adore ca et se met a déraper a fond la caisse dans sa cage a l'écoute de ses surnoms.
mon doudou l'appelle "petit pouit pouit" et ma grand mère me demande toujours "alors comment va le pt'it?" (non ce n'est pas une faute d'orthographe elle le prononce comme ça c'est tout qu'est-ce que ça sera quand j'aurais des enfants...) sinon typique "comment va ta boule de poil"...
moi mon homme les appelle les bébés ou les pouikkkk les kiki hihihihi comme toute la famille car le comble aurait ete qu'il soit pas sympas dans ses surnoms car c'est lui qui les a voulu
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
Mon ange les appelle les goinfres principalement , sinon il les appelle par leurs noms, ma maman les adorent donc elle les appelle les ptits bouts et Crolle, elle l'appelle "mon ptit chouchou" devinez qui est son préféré
mon père les appelle "hé ben" ça en dis long