création espace sorties pour mon chon

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 18 ans

PassionCobayes : en fait moi le lit je le réserve pour les séances calines :mdr:
Moi je dois "vivre" dans ma chambre avec mes chons ;) (la condition quand je les ai pris était qu'ils vivent dans ma chambre uniquement ... pas de soucis mdrrrr).
Du coup niveau "organisation" (si tu veux des photos dis le moi) j'ai opté pour mon lit pour un BZ. Le matin je pli le lit et dépli le parc, et le soir inversement ;)

Voilou :super:
ImageImage

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Ange a écrit :Moi je dois "vivre" dans ma chambre avec mes chons ;) (la condition quand je les ai pris était qu'ils vivent dans ma chambre uniquement ... pas de soucis mdrrrr).
Du coup niveau "organisation" (si tu veux des photos dis le moi) j'ai opté pour mon lit pour un BZ. Le matin je pli le lit et dépli le parc, et le soir inversement ;)
Super idée ! Chez moi, en fait la chambre est plutôt comme un petit placard de 3 m sur 2 (une porte coulissante et 2 lits superposés...) donc je vis dans une seule pièce - le salon - avec mes 6 chons dans 3 cages d'1 m 20, mes 6 aquariums + 2 bureaux, un canapé et une table basse. Le canapé et la table basse servent surtout de parc à chons + pour les séances câlins (avec les chons, bien sur). Sinon, y a juste un peu de place pour circuler mais sans plus !

emilie1408
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Filou

coucou

Message par emilie1408 » il y a 18 ans

bonjour je voudrais savoir comment mettre des photos .

merci d'avance
emilie

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 18 ans

Bonjour :)

1/ Merci de poster dans le bon forum à savoir ici "le forum technique"
2/ La Réponse est déjà sur le forum : http://www.cobayous.com/forum/faq-inser ... t1625.html

Merci ;)

chloe vs chocolat

chloe vs chocolat

Message par chloe vs chocolat » il y a 18 ans

Mais Ange y'a pas de fils dans ta chambre ?? moi j'aimerais bien mais l'ordi la lampe l'imprimante et le tel sont branchés chocolat s'electrocuterait !!!

mika
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : mika
Légume préféré : carotte

petite question

Message par mika » il y a 18 ans

j'aime bien le parc en carton mais j'ai toujours le seul et l'unique probleme....le sol ma chon depose plein de petit cadeaux de partout et moi j'ai du parquet alors les taches noir qui ne partent pas c'est pas top!!!!!
j'ai pris une 2eme cage pour linstant en guise d'air de jeux mais c'est une cage alor ce n'est pas vraiment un moment de liberte pour ma mika !!! vs vs avez mis quoi comme sol? sa pourrez beaucoup m'aider!!!

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

tout simplement un plaid ou une couverture :P ça se lave facilement en plus 8)
Emilie et ses Fripouilles

sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par sandra » il y a 18 ans

un drap de bain^

nutscelle
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par nutscelle » il y a 17 ans

oua il a laire génial ton park mais tu met rien au dessus du grillage ta pas peur que quelquin latrappe (je veut parler de seut qui on un chien ou un chat )Est se possible de met un grillage par dessus car jai un chien et un chat,?????

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

N'ayant ni chien ni chat, je n'ai pas ce problème...
Je sais pas si c'est possible de mettre un grillage, sûrment je pense... Mais faut faire en sorte que ce soit bien accorché, au cas où le chien ou le chat saute dessus :o
Emilie et ses Fripouilles

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »