pourquoi mon cochon d'inde ne veut pas manger de legumes
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
-
- Pouic accro
et oui c'est déjà un progrès !! ensuite il sera impatient d'avoir son légume et le réclamera à grands cris !!
moi tu vois j'ai essayé pour la première fois le poivron vert aujourd'hui ça n'a pas été une fabuleuse réussite... Sky n'en a pas voulu du tout et Sun l'a mangé mais au bout d'un long moment et parce que je crois elle avait vraiment faim... mais ça n'avait pas l'air de l'emballer...
moi tu vois j'ai essayé pour la première fois le poivron vert aujourd'hui ça n'a pas été une fabuleuse réussite... Sky n'en a pas voulu du tout et Sun l'a mangé mais au bout d'un long moment et parce que je crois elle avait vraiment faim... mais ça n'avait pas l'air de l'emballer...
- cookie
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
Cachou n'est pas non plus fan des poivrois (en fait il adore les vert mais les rouges pas du toutPomkanelle a écrit :et oui c'est déjà un progrès !! ensuite il sera impatient d'avoir son légume et le réclamera à grands cris !!

[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
-
- Pouic accro
Sky m'a fait rire car en fait il a attrapé le poivron comme il fait d'habitude avec les autres légumes mais au lieu de le poser pour le grignoter il l'a presque jeté par dessus bord
comme pour me dire "pouah mais qu'est ce que c'est que cette horreur"
Sun l'a reniflé mais elle l'a boudé et est partie avec son fenouil chéri !! quand elle l'a eût terminé j'ai essayé de lui donner le poivron mais elle partait à l'autre bout de la cage et n'en voulait.. elle ne l'a grignoté que bien plus tard et encore pas entièrement.. Sky n'y a pas du tout touché...
la prochaine fois j'essaie les autres couleurs

Sun l'a reniflé mais elle l'a boudé et est partie avec son fenouil chéri !! quand elle l'a eût terminé j'ai essayé de lui donner le poivron mais elle partait à l'autre bout de la cage et n'en voulait.. elle ne l'a grignoté que bien plus tard et encore pas entièrement.. Sky n'y a pas du tout touché...
la prochaine fois j'essaie les autres couleurs

- touffedepoils
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1