Salut!
Effectivement on dirait bien la teigne!
Mon doko avait la teigne quand je l'ai acheté mais je l'ai pris quand meme (il me plaisait trop). Au début c'était juste l'oeil et le museau puis au bout de deux semaine il a eu plein de trou un peu partout dans ces poils. Conséquence nous somme aller chez le véto, il m'a expliqué qu'il y a avait plusieurs cas possibles.
Soit doko etait atteint de la teigne du cochon d'inde et dans ce cas il etait contagieux.
Soit il etait atteint d'une autre teigne (teigne du lapin, du rat...) et dans ce cas c'etait moins grave et pas contagieux! En plus elle progresse moins vite!
Il m'a donné un medic pour la puce chez le chat et ca a super marché il fallait lui donner à la seringue mais bizarrement ça n'a pas ete difficile: il adore ce médicament meme quand il n'y en avait plus dans la seringue il courait apres!!
En tout cas ne te fait pas de soucis, donne lui les médoc du veto et met lui de la bétadine sur la tete! N'oublie pas de désinfecter la cage à chaque fois que enleve la litière. Dans deux semaines tu verras la croute va tomber et apres les poils repousse super vite!!!
Bonne chance donne nous des nouvelles!