Cohabitatio entre 2 males ?

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 19 ans

Moi c'est Capone qui ne peut plus se passer de Mika, dès que j'en prends un, il faut que je prenne l'autre c'est automatique, sinon ça hurle ! Sinon, ils sont assez calmes, Mika roucoule beaucoup en tournant autour de Capone et en "dandinant du derrrière" :mdr: je pense que c'est pour affirmer sa dominance !
Image

Image

luciferecanard
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par luciferecanard » il y a 18 ans

Super ce sujet !
Je reviens sur ce forum à propos du petit frére que j'envisage d'offrir a mon Zizou qui à maintenant 1 ans.

J'ai bien tout lu et sa ne pose pas de probleme, je ferai des "rencontres" ! :)

Par contre, en même temps que j'irai acheter le petit, j'achèterai la grande cage pour les deux. Ect-ce que si je les met tout les deux dans un environnement nouveau (la nouvelle grande cage imposante à étages :p) ils pourraient se regroupper ensemble ?!

Voila. :) :D

Bisous

Px: Je vous laisse quelques petites photos de mon Zizou. Voilou ! :)

Image
Image
Image
ImageImageImage

Sissou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
Légume préféré : Persil

Message par Sissou » il y a 18 ans

Oui c'est une bonne idée de commencer la cohabitation dans un endroit nouveau pour les deux, après avoir fait les rencontres en terrain neutre.

Eventuellement tu peux mettre le petit un peu avant le grand dedans, mais pas l'inverse.
Image

agathe72
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par agathe72 » il y a 18 ans

Pour 2 males je dit que se n'est pas possible surtout s'il ne se connaissent pas depuis leurs naissances.
Il y a 6 moi j'avait 10 cobayes (maintenant 4), dONt 4 males g du les separé car j'ai pourtant mis de frere ensemble des leurs naissances mais pourtant en grandissant il se sont battus je les ai vite separé car sa aurait pu etre la mort!!!!Et j'ai aussi ajouter deux jeunes males ac mon male de 6 mois et il voulait tj les choper.Aujourd'hui je n'ai plu de problemes vu que je n'ai qu'un seul male et 3 femelle mais 2 femelles (mere et fille) abitué depuis la naissance de la petite sont mechante envers ines qui ne les a jms connu en deux ans la mere saute sur ines pour etre seule avc sa fille ..donc ines ne peut pas etre avec mes deux autres femelles elle est seule depuis que agathe est parti o paradis des chons...

AGATHE, NOE, NOA, JULIETTE AINSI QUE CHOUPETTE SONT PARTI AU PARADIS DES CHONS!!!!

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »