Les miennes au début mangeait du hamiform et quan dj'ai vu qu'il y avait en optima avec plus de vitamine j'ai acheté direct

Parcontre vous savez si ça se fait en plus grande quantité que 2,5kg ? Je sais qu'ils en font en seau mais pour le hamiform normal à 4g/kg. Et le seau transparent ça prend la lumière aussi, donc pas terrible pour la vitamine ?
Sinon l'éleveur ou j'ai acheté Mandy m'a donné un petit sac d'extrudé pour la transition mais vu qu'elle est avec les autres, elle n'en a pas eu. Parcontre aucun idée de combien il y a de vitamines dedans, je sais qu'il les vend pas cher du tout et qu'il les fait fabriquer en hollande ou je sais plus où. J'ose pas en prendre de peur qu'il n'y ai pas assez de vitamine. Je préfère payer plus cher et être sur de ce qu'il y a dans le paquet

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé