Cham-Cham est passé sur le billard...
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
J'ai pas de photos de Cham-cham mais, en attendant, voici un post dans lequel j'avais mis des photos de Tam-Tam pendant sa mue :
ftopic2835-la-mue-de-tam-tam.html
Le jour où la mue de Cham-cham sera aussi belle que sur ces photos, ce sera vraiment super !!
Ca ressemble assez la la mue d'un serpent
ftopic2835-la-mue-de-tam-tam.html
Le jour où la mue de Cham-cham sera aussi belle que sur ces photos, ce sera vraiment super !!
Ca ressemble assez la la mue d'un serpent

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Pomelo a écrit :naru a écrit :Perso, j'achete un tube contenant environ 250/300 grillons 10 euros, ca me fais 3 semaines en moyenne.ils sont de quelle taille ces grillons ? Tu as bcp de perte?
Toute tailles (petits ou moyens ou adultes). Les pertes , il y en as mais moins que que j'achetais à la ferme tropicale. Apres ca reste des animaux vivants donc sujet à la perte.
Elle vend aussi des blattes, criquets, ect ... a prix tres correct et vend par correspondance mais par transporteur privée (plus cher que la poste mais délai de 24 heures respecter.) Je te transmet ses prix et coordonnees si tu veux.
ca dépend du gecko !
En effet geckos est une varieté qui contient (comme les agames et varans, ect ...) beaucoup d'espece.
Certains geckos sont désertique, d'autres tropicaux , ect .... Il existe beaucoup de geckos différent.
comme je l'ai dit ca dépend du geckos et donc la taille du terra en découlle.elodie a écrit :merci pour l'info naru! tu en as des comment toi? et ca coute cher à l'achat un gecko? et le terrarium?
Perso j'ai pas de geckos, mais j'ai un agame barbu ou pogona vitticeps. Tu as toujours le nom scientique et le nom commun.
ftopic3172-mon-p_tit-pogona-vitticeps-lezard.html
Comme geckos il y a
Eublepharis macularius (geckos léopard) le plus commun, facile pour les débutant, pas cher , désertique.
Le gekko gecko (gecko tokay), celui de Pomelo, un peu plius compliqué car l'hydrométrie (taux d'humidité du terra) est plus elevée que chez le precedent. En fait on considere que plus le terra est humide , plus c'est compliqué. Mais ca reste un lézard facile a entretenir, parmis les plus faciles. Le terra est plus cher que chez un gecko léopard (par exemple) car il faut une bonne hauteur, ce geckos étant arboricole (grmpe beaucoup)
Le gekko ulikowski (gecko doré)
Le gekko vittatus (gecko ligné)
hemitheconyx caudicinctus (gecko à queue grasse)
Cyrtodactylus pulchellus (gecko des forets)
Pachydactylus bibroni (gecko verruqueux)
rhacodactylus ciliatus (gecko à crète de nouvelle calédonie)
.... a suivre ....
Phelsuma madagascarienscis grandis (gecko géant de madagascar)
Phelsuna laticauda (gecko poudre d'or)
Phelsuma ornata (gecko fleuri)
phelsuma quadriocellata (gecko à quatre ocelles)
uroplatus fimbriatus (gecko frangé, gecko à queue plate)
uroplatus henkeli (gecko à queue de feuille)
uroplatus sikorae (gecko écorce)
tarentola annularis (tarentes)
agamura persica (Gecko Araignée)
ptychozoon kuhli ( Gecko Volant)
.....
Phelsuna laticauda (gecko poudre d'or)
Phelsuma ornata (gecko fleuri)
phelsuma quadriocellata (gecko à quatre ocelles)
uroplatus fimbriatus (gecko frangé, gecko à queue plate)
uroplatus henkeli (gecko à queue de feuille)
uroplatus sikorae (gecko écorce)
tarentola annularis (tarentes)
agamura persica (Gecko Araignée)
ptychozoon kuhli ( Gecko Volant)
.....