Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Oh le petit bout de choux avec son petit nez amoché puis le dernier est superbe aussi, trouver l'intrus lol le troisième pas de rosette c'est les 3 autres qui ont tous pris mdr
Ils sont magnifiques ces babynous!!!! Ca me fait penser à Tara elle a eu 4 bébés aussi!!! Je pense fort a elle d'ailleurs
J'espère que Craquinette va bien s'occuper des petits bébés. ils sont très beaux et la maman aussi.
et ses chonchons adorés
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
et ses chonchons adorés
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
Merci
Même si en ce moment, c'est plus l'inquiétude que la joie.. en effet, il y a un des babinoux qui ne semble pas très bien, c'est le dernier né :
Il a une respiration très rapide et saccadée, qui s'accompagne de petits cris parfois, comme si quelque chose le gênait de plus il n'a pris aucun gramme depuis sa naissance, contrairement à ses frères et soeurs , lui ne pèse encore que 60 grammes ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il ne tête pas sa mère, il n'est pas très chaud et du coup il ne bouge pas trop..
Je suis allée au véto cette aprem avec lui, j'ai expliqué à ma véto que c'était le dernier né, Craquinette ne s'étant pas occupé du premier petit, j'ai dû tous les prendre en charge un par uns, et je n'ai vu le dernier né que 10 minutes plus tard, il devait donc être seul et encore à moitié enveloppé dans son petit sac amiotique depuis un petit moment.. je me demande si ça ne serait pas dû à ça ?? La véto, quant à elle, m'a dit qu'étant le dernier né il n'a sans doutes pas pû profiter du premier lait très riche en anticorps de sa mère, et que ça serait donc pour ça qu'il est très faible
Elle lui a fait une injection d'anti-inflammatoire, et m'a donné une dose de Marbocyl (vu son petit poids, je dois lui en donner une goutte par jour et ce pendant 1 semaine), elle m'a aussi conseillé de lui donner de la vit C tous les jours (ce que je faisait déjà) et du rongeur digest aussi.. Côté alimentation, elle m'a conseillé les petits pots pour bb (aux légumes, éviter les trucs genre compote qui vont le faire aller en diahrée) qui sont selon elle splus nourrissantes que la bouillie banane-flocons d'avoine..
Donc voilà, on essaie de le nourrir toutes les heures avec 0.6 ml de pot pour bb mais bon, on espère que son état va vite s'améliorer là il bouge déjà un peu plus qu'avant donc on garde espoir